Prépa Colmar 2017

Ca a plus de valeurs de se prendre une branler un endroit où il y a du niveau qu'aller dans une catégorie ou un petit patelin ou le niveau n'ai pas pas terrible pour être sur d'être dans le top, tu sortiras plus grandi avec plus d'expérience après chacun sa vision de la chose de plus au vu des photos que tu avais posté l'année passée tu avais largement le niveau juste que le jour Avec la fatigue ton physique n'était plus le même

Le body ce résume pas à être énorme tout le monde peut l'être mais au vu de ta qualité et ta ligne je te vois plus en mens classic de plus c'est ta 2 eme compétition ce n'ai plus t'es premier pas

Oui pas faux. Le choix des catégories se restreint pour moi je ne me vois qu en mens classic. Mens physic c est carrément mort. Je ressemble plus à une tortue ninja qu a un surfeur lol

Dernière édition:
Ca a plus de valeurs de se prendre une branler un endroit où il y a du niveau qu'aller dans une catégorie ou un petit patelin ou le niveau n'ai pas pas terrible pour être sur d'être dans le top, tu sortiras plus grandi avec plus d'expérience après chacun sa vision de la chose de plus au vu des photos que tu avais posté l'année passée tu avais largement le niveau juste que le jour Avec la fatigue ton physique n'était plus le même

Ben on voit les choses de la même manière mon gwad

Publicité Stéroïdes