gwad
Well-Known Member
Ma femme te fait ses compliments
Mon gars Ca commence mal pour toi [emoji12][emoji1]
Ma femme te fait ses compliments
tu lis ds mes pensées
Premier pas souvent avec un bodyfat de 13 avec un physique comme ça tu deconne poto même pas à réfléchir mens classic
Bien en forme poto bravo lâche rien
Merci mon Jo
Les premiers pas sont énormes à Colmar
Le body ce résume pas à être énorme tout le monde peut l'être mais au vu de ta qualité et ta ligne je te vois plus en mens classic de plus c'est ta 2 eme compétition ce n'ai plus t'es premier pas
Ca a plus de valeurs de se prendre une branler un endroit où il y a du niveau qu'aller dans une catégorie ou un petit patelin ou le niveau n'ai pas pas terrible pour être sur d'être dans le top, tu sortiras plus grandi avec plus d'expérience après chacun sa vision de la chose de plus au vu des photos que tu avais posté l'année passée tu avais largement le niveau juste que le jour Avec la fatigue ton physique n'était plus le même
sa fait plaisir de voir une condition comme sa. je réduit la diète aussi sa descend pour ma part
sa fait plaisir de voir une condition comme sa. je réduit la diète aussi sa descend pour ma part
moi aussi je reste derrière les ecransTkt je suis toujours ton thread mon gro
Je te vois bien faire les men's classique, mais faut avouer à Colmar tout est gros ... Quand je vois les premiers pas, je cherche où j'ai des muscles et je trouve plus