Prépa Colmar 2017

Pour ton posing de dos sur la photo ci dessus, tord tes poignets à l'intérieur, plis davantage tes coudes comme pour faire ressortir le pic des Biceps et remonte légèrement tes coudes poto.
Ne serre pas trop les homoplates ni pas assez.

Pour ton biceps cage ta pose favorite, essaie de me sortir cette cage thoracique histoire de voir le rendu.
 
Pour ton posing de dos sur la photo ci dessus, tord tes poignets à l'intérieur, plis davantage tes coudes comme pour faire ressortir le pic des Biceps et remonte légèrement tes coudes poto.
Ne serre pas trop les homoplates ni pas assez.

Pour ton biceps cage ta pose favorite, essaie de me sortir cette cage thoracique histoire de voir le rendu.

Merci poto je note la j'ai trop contracté les omoplates au détriment des bras.
 
Très beau shape générale, investissement énorme, t'as toutes tes chances physiquement. Posing et charisme sur scène et boom in da pocket. Mais il y'a du niveau faudra tout donner pour sortir du lot jour j.
 
Men’s Classic 1

. Taille jusqu’à 1m70 inclus plus 2 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

. Taille jusqu’à 1m75 inclus plus 4 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

Taille jusqu’à 1m80 inclus plus 6 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

Apparemment j aurais droit à + 6kg par rapport à ma taille 1m79 donc je devrais être à la pesée à pas plus de 85kg.

Une cage biceps @kgil pour l'instant je suis au poids à 84.7kg.
20170310_84.7kg4.jpg
 
Hé ben pour mon avis, ce biceps cage préserve la séparation de tes deltos et la mise en valeur de tes bras et met particulièrement tes pectoraux en valeur, ils gagnent en volume, ce qui est l'objectif de cette pose, d'où son nom.

Je le trouve plus harmonieux sans conteste et cette pose avec ton physique : superbe [emoji41]
 
Men’s Classic 1

. Taille jusqu’à 1m70 inclus plus 2 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

. Taille jusqu’à 1m75 inclus plus 4 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

Taille jusqu’à 1m80 inclus plus 6 kg par rapport à sa taille dépassant 1 m.

Apparemment j aurais droit à + 6kg par rapport à ma taille 1m79 donc je devrais être à la pesée à pas plus de 85kg.

Une cage biceps @kgil pour l'instant je suis au poids à 84.7kg.
Regarde la pièce jointe 5726

au top poto encore 19 jours, surtout maintient ce qu'ont à dit hier lâche rien jusqu'à la fin sa va faire mal tkt
 

Publicité Stéroïdes

Haut