Prépa Colmar 2017

Salut @Chris57, comme tu as pu déja le lire des centaines de fois tu as un super physique, mais tu mérite que ce soit encore souligné, Car derrière tout sa on peut voir tout le coeur et la sueur que tu y mets. Je te souhaite que tu atteigne tes résultats, mais vu la team que tu as autour de toi je n'en doute pas, ils sont vraiment de bon conseil. Encore une fois respect pour le taf effectué et pour celui encore à venir, sa promets un beau show. On aura peut être l'occase de ce voir car je suis de la bas et je compte bien y faire un tour. Bon courage pour la dernière ligne droite
 
Salut @Chris57, comme tu as pu déja le lire des centaines de fois tu as un super physique, mais tu mérite que ce soit encore souligné, Car derrière tout sa on peut voir tout le coeur et la sueur que tu y mets. Je te souhaite que tu atteigne tes résultats, mais vu la team que tu as autour de toi je n'en doute pas, ils sont vraiment de bon conseil. Encore une fois respect pour le taf effectué et pour celui encore à venir, sa promets un beau show. On aura peut être l'occase de ce voir car je suis de la bas et je compte bien y faire un tour. Bon courage pour la dernière ligne droite

Merci mon gro
 
Au top mon gros, enfin maintenant je devrais plutôt dire mon sec.;)
T bien sec bien strié hâte de voir le résultat final.
 
Salut à tous les musclay de meso!!

87kg ce matin on attaque les derniers jours de training avant d entamer la phase de décharge complète. La forme est au rdv par rapport à l année dernière avec clairement l'envie d en découdre cette année et montrer mon meilleur physique. Je remercie tous les gens qui me soutiennent via le forum vos messages m'aident à tenir le cap. Photos prises à froid après le petit déjeuner.
20170314_87.3kg3-1.jpg
20170314_87.3kg2-1.jpg
20170314_87.3kg-1.jpg
 
Good job mon gros, continu comme sa tu vas tout déchirer. Tiens le cap tu es presque à l'arrivée! Franchement il n'y a qu'un mot qui me viens à l'esprit "admirable"
 

Publicité Stéroïdes

Haut