Prépa Colmar 2017

Salut les gros. Petit retour sur la gamme Magnus. Je suis très satisfait du labo depuis 3 jours sous tren a et masteron 50mg ED à part les insomnies grosse pêche la journée et au training. Aujourd hui la séance programmée: pec/triceps je ressens de moins en moins la sensation de faim donc pourvu que ça dur. Sinon les mensus ça donne:
Poids: 85 kg
77 cm de tour de taille
41 cm de tour de bras à froid
BF: 6%

20170306_85.0kg.jpg
20170306_85.0kg2.jpg
 
Salut les gros. Petit retour sur la gamme Magnus. Je suis très satisfait du labo depuis 3 jours sous tren a et masteron 50mg ED à part les insomnies grosse pêche la journée et au training. Aujourd hui la séance programmée: pec/triceps je ressens de moins en moins la sensation de faim donc pourvu que ça dur. Sinon les mensus ça donne:
Poids: 85 kg
77 cm de tour de taille
41 cm de tour de bras à froid
BF: 6%

Regarde la pièce jointe 5695
Regarde la pièce jointe 5696
Oh une bombe cest encore mieux en vrai jai de la chance :p:oops:
 
Hey merci! Oui sec mais très loin d être plein je tourne à moins de 40gr de glucides par jour depuis un long moment poto

la recharge ne seras que meilleur poto et oublie pas la caté que tu vise :) tu seras écorcher c''est ce qu'il faut viser si tu veut le podium
 
la recharge ne seras que meilleur poto et oublie pas la caté que tu vise :) tu seras écorcher c''est ce qu'il faut viser si tu veut le podium

Oui je vais aller chercher l esthétisme le volume ça va il est encore là malgré tout je pensais être beaucoup plus plat que ça
 
Pas grand chose à dire ni à rajouter par rapport au poto : physique exceptionnel.

Bon courage pour la suite l'ami, la période doit être difficile.
 

Publicité Stéroïdes

Haut