dam's
Well-Known Member
au top , sans parler qu on dirait que ta une peau de bebe mdr
au top , sans parler qu on dirait que ta une peau de bebe mdr
Oh une bombe cest encore mieux en vrai jai de la chanceSalut les gros. Petit retour sur la gamme Magnus. Je suis très satisfait du labo depuis 3 jours sous tren a et masteron 50mg ED à part les insomnies grosse pêche la journée et au training. Aujourd hui la séance programmée: pec/triceps je ressens de moins en moins la sensation de faim donc pourvu que ça dur. Sinon les mensus ça donne:
Poids: 85 kg
77 cm de tour de taille
41 cm de tour de bras à froid
BF: 6%
Regarde la pièce jointe 5695
Regarde la pièce jointe 5696
Je confirme chaque jour il me vend du rêve cest un plaisir à le regarder dans sa transformation car je sais que derriere ce corps se cache du travail et une force mental pour tenir jusquà la fin pour cela je l'admire.Ton physique fait rêver
Une superbe condition que tu affiches là, bien sec et plein
Félicitation pour le travail déjà accompli, lâche rien
Hey merci! Oui sec mais très loin d être plein je tourne à moins de 40gr de glucides par jour depuis un long moment poto
la recharge ne seras que meilleur poto et oublie pas la caté que tu vise tu seras écorcher c''est ce qu'il faut viser si tu veut le podium
Eh bien après la recharge ça va être magnifique alors, hâte de voir çaHey merci! Oui sec mais très loin d être plein je tourne à moins de 40gr de glucides par jour depuis un long moment poto
Eh bien après la recharge ça va être magnifique alors, hâte de voir ça
Sacré physique poto
Pas grand chose à dire ni à rajouter par rapport au poto : physique exceptionnel.
Bon courage pour la suite l'ami, la période doit être difficile.
Re bonjour,Oui hâte d en découdre merci à toi
Re bonjour,
Super ta prepa et merci pour ton conseil de te suivre pour les prod Magnus.
Je voudrais te demander, tu commandes directement sur leur site almand, c est celui que je trouve en premier.
Merci
Salut,Oui tout à fait