Prépa Colmar 2017

Salut poto comment tu te sens en ce moment pas trop dur? Ta démarrer la décharge hier si je dis pas de betise? Pas trop fatigué mentalement et physiquement?
Petit HS pour le poto @hardcoreJo a l'occase je serai intéressé que tu m'explique ton protocole de décharge et de rebond, non pas que je veux l'utiliser je ne suis pas au niveaux du poto Chris et n'en ai pas la prétention, juste pour culture d'homme du monde et approfondir mes connaissances. Désolé pour ce HS Chris.
 
Salut poto comment tu te sens en ce moment pas trop dur? Ta démarrer la décharge hier si je dis pas de betise? Pas trop fatigué mentalement et physiquement?
Petit HS pour le poto @hardcoreJo a l'occase je serai intéressé que tu m'explique ton protocole de décharge et de rebond, non pas que je veux l'utiliser je ne suis pas au niveaux du poto Chris et n'en ai pas la prétention, juste pour culture d'homme du monde et approfondir mes connaissances. Désolé pour ce HS Chris.

Salut merci de demander ça devient très dur de tenir une séance demain matin ça sera un petit footing tranquille pas de musculation. Je continue à manger très salé et à boire beaucoup d eau. Je sens que le week end va être long lol
 
Je comprend pas pourquoi il faut manger très salé ? J'ai toujours cru que le sel favorisait la rétention d'eau ?
Pour faire simple, l'objectif c'est de "tromper" ton organisme.
En gros, une semaine avant ton rebond glucidique, tu augmente l'apport en sodium (sel de table en gros) et donc cela augmente la rétention d'eau. En réponse, le corps va abaisser les taux d'aldostérone, une hormone qui retient l'eau.
Puis pendant la phase de rebond, tu baisses drastiquement l'apport en sodium, et donc le taux d'aldostérone va se réajuster, ce qui fait que le corps va excréter encore plus d'eau!
Tadaaa :)

Enfin je crois que c'est un peu comme ça que ça fonctionne, en tout cas c'est ce que j'avais compris d'un protocole de Aceto ;)
 
dire que les gens qui n'y connaissent quedale prennent les compétiteurs et les coachs pour des bourrins sans cervelle.........putain de baraque de dingue, c'est tout l'inverse, entre la niak qu'il faut, l'obstination et la somme de connaissance nécessaire, les gens pourraient au moins avoir le respect de l'engagement...au lieu de ça, ça ricane entre deux bouchée de pizza surgelées industrielles garnie de mayo et ça crache sur ce qu'ils seraient incapable de faire......

'fin bon......

Lâche rien Chris, t'es presque au bout poto. ;)
 
énorme respect pour le boulot que tu a accompli poto :), ont ne s'imagine pas la somme d'efforts et les sacrifices qu'il faut déployer pour arriver a ce niveau de physique
reste focus tu est bientôt au bout ,peu importe le résultat dit toi que la plus belle victoire tu la sur toi même et dans les yeux de ton entourage le plus proche ;)
 
énorme respect pour le boulot que tu a accompli poto :), ont ne s'imagine pas la somme d'efforts et les sacrifices qu'il faut déployer pour arriver a ce niveau de physique
reste focus tu est bientôt au bout ,peu importe le résultat dit toi que la plus belle victoire tu la sur toi même et dans les yeux de ton entourage le plus proche ;)

Merci barbarrian, kgil. Oui surtout beaucoup de sacrifices et d'investissement qui aboutiront à une victoire ou un podium je l espère :D
 
Salut merci de demander ça devient très dur de tenir une séance demain matin ça sera un petit footing tranquille pas de musculation. Je continue à manger très salé et à boire beaucoup d eau. Je sens que le week end va être long lol
Salut poto, je veux bien croire que sa doit être dur, tiens bon tu y es presque.
Merci barbarrian, kgil. Oui surtout beaucoup de sacrifices et d'investissement qui aboutiront à une victoire ou un podium je l espère :D
Ta abattu un boulot de dingue les résultats sont au rdv, garde en tête ton objectif et ne laisse pas de place au doute poto. J'ai lu le bouquin d'un psychologue, dont je ne pourrais plus te dire le nom, qui expliquait l'importance de croire en soit. Que le psychique est capable d'enormement de chose, que l'être humain est capable par la pensée positive de provoquer sa destinée. Par exemple deux personnes atteintent de la même maladie au même stade, l'une va se laisser aller psychologiquement car pour lui tout est fini et pour cause sa maladie empire, l'autre croit en elle, ce dit que c'est un battant et qu'il peut surmonter sa, son état s'améliore de jour en jour. Il faut qu'il n'y ai aucune place pour le doute, rien ne doit se mettre entre toi et ton objectif, soit sur de toi soit sur de ce que tu as accomplie poto, et je peux te garantir que ce que tu as accomplis n'est pas rien mon gros tu es au top, certes tu ne sera pas le seul mais toi tu es sur de ce que tu as fais et de ce que tu veux. Voilà poto désolé je suis parti un peu loin:p, Tout un pavé qui ne veut pas dire grand chose si tu n'adhere pas à cette vision de la vie, mais tout sa pour te dire fonce mon gros et ne doute pas!;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut