Kayzer88
Well-Known Member
Pour tout ceux qui veulent une consultation mon cabinet est ouvert tout les week-ends de 8h à 23h ainsi que tout les jours de la semaine de 20h30 à 22h30 .N'oubliez pas vos cartes bleues.
Salut poto, je veux bien croire que sa doit être dur, tiens bon tu y es presque.
Ta abattu un boulot de dingue les résultats sont au rdv, garde en tête ton objectif et ne laisse pas de place au doute poto. J'ai lu le bouquin d'un psychologue, je ne pourrais plus te dire son nom, qui expliquait l'importance de croire en soit. Que le psychique est capable d'enormement de chose, que l'être humain est capable par la pensée positive de provoquer sa destinée. Par exemple deux personnes atteintent de la même maladie au même stade, l'une va se laisser aller car psychologiquement pour lui tout est fini et par cause sa maladie empire, l'autre crois en elle, ce dit que c'est un battant et qu'il peut surmonter sa, son état s'améliore de jour en jour. Il faut qu'il n'y ai aucune place pour le doute, rien ne doit se mettre entre toi et ton objectif, soit sur de toi soit sur de ce que tu as accomplie poto, et je peux te garantir que ce que tu as accomplis n'est pas rien mon gros tu es au top, certes tu ne sera pas le seul mais toi tu es sur de ce que tu as fais et de ce que tu veux. Voilà poto désolé je suis parti un peu loin, Tout un pavé qui ne veut pas dire grand chose si tu n'adhere pas à cette vision de la vie, mais tout sa pour te dire fonce mon gros et ne doute pas!
Merci pour tes mots de soutien. Je suis un peu épicurien donc oui ce que tu évoques le positivisme (la pensée de façon positive) me correspond tout à fait. Tous les paramètres sont au vert cette fois le physique répond bien je ne me sens pas fatigué comme l'année dernière par exemple je me ménage j'ai encore le posing à bosser cette semaine je mise beaucoup dessus je ne veux rien laisser au hasard ce coup ci et me dire que j'ai toute mes chances si tout se passe comme convenu.
Bon week-end mon poto et tiens bon tout ces efforts vos bientôt payer, surtout n'oublie pas ce que je tes dit pour tes cuisses tu verras la vascularisations le Jour J.
Ta tout à fait raison de ne rien laisser au hasard, car bien sûr la pensée positive sans boulot derrière sa ne marche pas, sinon sa serait trop facile. De plus le posing est selon moi un facteur décisif, un mec avec un corps de dingue mais qui pose comme une m.. Tout suite sa rend moins bien. Hâte de voir le résultat complètement abouti.Merci pour tes mots de soutien. Je suis un peu épicurien donc oui ce que tu évoques le positivisme (la pensée de façon positive) me correspond tout à fait. Tous les paramètres sont au vert cette fois le physique répond bien je ne me sens pas fatigué comme l'année dernière par exemple je me ménage j'ai encore le posing à bosser cette semaine je mise beaucoup dessus je ne veux rien laisser au hasard ce coup ci et me dire que j'ai toute mes chances si tout se passe comme convenu.
Merci à toi aussi Joe. Non tkt j'ai rien oublié
Dis moi big jo à l'occase si tu as un peu de temps je serai curieux que tu m'explique le fonctionnement de ce protocole.
Oui oui je me doute poto enfin quand je disais protocole je voulais plus dire les principes, en gros ce qu'il faut faire et pourquoi faut le faire et à quel moment. En aucun cas je ne souhaite connaître tes secrets qui sont ton boulot.Non LOL
Le protocole je les adaptes en fonctions du degrés de sèche et de la catégorie viser ....
C'est propre à chacun je ne fait pas de copier coller pour tout le monde tout et minutieusement calculer...
Oui oui je me doute poto enfin quand je disais protocole je voulais plus dire les principes, en gros ce qu'il faut faire et pourquoi faut le faire et à quel moment. En aucun cas je ne souhaite connaître tes secrets qui sont ton boulot.
Merci poto oublie pas tu m'appelle quand tu veut si tu à le moindre doutes, questions ou pas le moral car la décharge c'est le plu éprouvent.
Bonne chance chris57 et vivement samedi, j'ai hâte d'y être.
Au fait à par nous deux , d'autres personnes du forum se présente ?
Au top poto sa sent bon tout sa. Et le posing sa donne quoi? Sa avance bien?