Merci j'ai bien tout ton protocole encore demain et debut de la recharge.
C'est quoi grosso modo la recharge?
C'est quoi grosso modo la recharge?
Vas-y je pose juste une question tu pourrait répondre la!!!! Je plaisante bien sur merci pour l'articleTient mon gars un peu de lecture qui t'explique les étapes http://www.bodybuilding-coach.fr/seche/phase-3-jours-heures-pre-compet.htm
Vas-y je pose juste une question tu pourrait répondre la!!!! Je plaisante bien sur merci pour l'article
Donc en gros il faut réaugmenter les glucides?
Bon ben j'ai répondu pour rienMon gars tu pose une question tu tape sur Google tu as ta réponse en moins de 2 mn [emoji23] la l'article explique un peu tout ça évitera d'autres questions vous aimez trop les réponses clé en main un peu de lecture fera pas de mal [emoji16]
Bon courage les gars, je vous soutiendrai par la penséeSalut chris j'espère que ça va bien poto Ben la j'ai commencé la recharge ce matin à 6 h avec des glucides indice bas et des aliments rempli en potassium + ajout de potassium tu verras c'est impressionnant comment la flotte ce barre 3 h après l'aspect change bon faut faire attention à pas trop recharger ou que la flotte revienne bon courage tu es à un jour de la recharge, tu as vu le planing je suis la première caté qui passe le matin et toi tu es de l'après-midi Regarde la pièce jointe 5898Regarde la pièce jointe 5899Regarde la pièce jointe 5900
Pas du tout!!!! C'est bien plus clair que l'article ou je n'ai pas tout compris mdr!!! Ba oui je suis nul je saisBon ben j'ai répondu pour rien
Salut chris j'espère que ça va bien poto Ben la j'ai commencé la recharge ce matin à 6 h avec des glucides indice bas et des aliments rempli en potassium + ajout de potassium tu verras c'est impressionnant comment la flotte ce barre 3 h après l'aspect change bon faut faire attention à pas trop recharger ou que la flotte revienne bon courage tu es à un jour de la recharge, tu as vu le planing je suis la première caté qui passe le matin et toi tu es de l'après-midi Regarde la pièce jointe 5898Regarde la pièce jointe 5899Regarde la pièce jointe 5900