Prépa Colmar 2017

Le fait de gagner est de toutes manières éphémère et il y a un biz caché à travers les premières places souvent.

Tu montre un shape incroyable elle est là la réalité et l'important est d'être content à titre "personnel" du résultat et j'insiste c'est la clé.
Combien de pratiquants muscu peuvent prétendre figurer un jour à colmar, oublies pas de bien conserver les tofs ect, quand tu seras vieux tu pourras prouver aux pti jeunes que papy il faisait pas que des "pti chevaux". :D
 
soit fier de toi Chris, t'as une putain de condition mais les juges en body c'est un peu comme le patinage artistique.......

j'y connais quedale mais ça parait très subjectif ler façon de noter et pouvoir prendre la mesure du niveau réel de TOUS les participants en quelque secondes c'est humainement impossible alors va savoir les tenants et aboutissants.

ET puis toi mieux que nous autres, tu étais sur place et si les mecs en face sont des mutants.......toi en tout cas t'as donné ton max jusqu'au bout et on est tous témoin du putain de physique que tu affiches.
 
Bravo quand même à vous les potos @Chris57 et @gwad j'avoue qu'il y a des sacrés niveau à Colmar mais vous méritiez clairement beaucoup mieux :(

Il fallait que je revienne le soir pour la finale à 18 h et attendre les résultats à 21h et après me taper 5h de route vu les critères des mecs qui était faut même pas rêver, j'ai décidé d'aller faire ma finale ailleurs avant de rentrée [emoji23]Image1491054250.144370.jpg
 
Il fallait que je revienne le soir pour la finale à 18 h et attendre les résultats à 21h et après me taper 5h de route vu les critères des mecs qui était faut même pas rêver, j'ai décidé d'aller faire ma finale ailleurs avant de rentrée [emoji23]Regarde la pièce jointe 5927
Mdrrr voila le réconfort des antillais :p même pas ça invite les camarades haha :D
 
Bien évidemment je suis déçu pour toi @Chris57 , mais s'il y avait du haut niveau cette année, c'est notamment grâce à toi!

Au vu de ton investissement et de ton physique affiché ces derniers jours, j'aurai souhaité un meilleur dénouement, comme tout le monde ici.

Je tiens bien évidemment à te féliciter pour le travail accompli, et à te remercier pour ton partage quotidien au cours de cette prépa.
Ce fut un plaisir de te suivre, et j'ai hâte de réitérer ça pour ta prochaine compétition ;)

Un grand bravo, et bien sûr beaucoup de respect pour ce que tu as accompli!
Tu peux être fier de toi!
 
Euh ça se passe comment là-bas, il font monter des buldozers sur scène pour que t'es même pas un podium :eek::eek: J'ose à peine imaginer les mecs sur le podium :eek::eek:

Enfin, je pense que dans tous les cas tu peux être extrêmement fier de toi, un travail de malade, une rigueur exemplaire, un physique affiché qui laisse rêveur un grand nombre de personnes, et un partage plus que généreux et transparent sur ta préparation qui est source d'inspiration et d'exemple pour beaucoup d'entre nous.

Donc moi, je dis, bravo champion et merci à toi.

Place au repos du guerrier maintenant :)
 
Oh c'est vraiment dommage, ton niveau est déja enorme! En tout cas ton objectif et ton fil de discussion sont extremement intéréssant en termes de connaissances, de motivations.
En esperant que ca finisse par payer. Mais le fait d'avoir tout donner doit te permettre de pas avoir de regrets ;)
Donc un grand Bravo
 
Dégoûté pour toi poto mais bon comme tout le monde a pu te le dire soit fier de ta performance car pour moi elle reste absolument sensationnel. Je suis carrément surpris de se dénouement mais bon on ne peu pas plaire à tout le monde même si sa reste totalement incompréhensible vu ton physique. Franchement poto encore toutes mes félicitations pour ton travail accompli tu es au top. Repose toi bien à bientôt mon gros.
 
Entièrement d'accord avec toi au minimum 2eme, dommage qu'il n'y avait pas les poses biceps/triceps cage, il aurait peut être marqué plus de points au yeux du jury..
 
En voyant la photo je me dit que oui chris y avait plus que ça place mais c'est comme ça n'en parlons plus il ne s'arrête pas a ça visiblement et c'est tout a son honneur.
Ça ne l'aura pas empêcher d'aller au bout de ces objectifs il faut allé de l'avant mes potos et pensé au futur ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut