Prépa Colmar 2017

Merci les gros. Je n'ai rien gagné hier mais votre confiance, votre amitié et votre respect et cela a plus de valeur à mes yeux qu un trophée. Vos messages sont touchants vous êtes tous géniaux et je continuerais à partager mon évolution avec vous.
Et dis toi que t'es un moteur de motivation aussi avec tes photos impressions ect.
Le pti trophée on s'en fou, c'est du vent que tu ranges dans un placard avec les années.
 
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] ah non chris ta deconné Avec ta dernière photo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] colmar fait faire des choses fou [emoji24][emoji24][emoji24] je crois d'avoir vu à l'échauffement tu étais avec madame en tant que coach ?
 
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] ah non chris ta deconné Avec ta dernière photo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] colmar fait faire des choses fou [emoji24][emoji24][emoji24] je crois d'avoir vu à l'échauffement tu étais avec madame en tant que coach ?

Oui moi je t ai pas vu trop de monde poto
 
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] ah non chris ta deconné Avec ta dernière photo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] colmar fait faire des choses fou [emoji24][emoji24][emoji24] je crois d'avoir vu à l'échauffement tu étais avec madame en tant que coach ?

Tu na pas pu le louper c'est le seul à s'être balader complétement nue :D
 
Résultat de Colmar: déclassé cette année encore mais je suis assez content du physique que j'ai affiché. Je vous montrerais tout ça d ici peu, il y avait du niveau dans cette catégorie mais je n ai pas réussi à plaire au jury...Place au repos et à la détente maintenant je suis épuisé. Merci à tout le monde qui m'a soutenu tout le long de ma prépa c était un plaisir de partager cette expérience avec vous. Un remerciement spécial pour @hardcoreJo qui a élaboré tout le protocole de décharge recharge et qui a bien fonctionné pour moi. Merci à toi mon gro.
Après ce qui est très encourageant c'est que tu as exactement la bonne mentalité pour avancer et progresser : tu prends un échec relatif comme une leçon pour progresser et tu exprimes ta gratitude aux autres. C'est le cocktail gagnant pour ne faire que monter l'échelle !
 
Après ce qui est très encourageant c'est que tu as exactement la bonne mentalité pour avancer et progresser : tu prends un échec relatif comme une leçon pour progresser et tu exprimes ta gratitude aux autres. C'est le cocktail gagnant pour ne faire que monter l'échelle !

Oui je n ai que 5 ans de muscu à Colmar ça plaisante pas tu y croise des bonhommes qui ont des années de pratique derrière eux. Une expérience enrichissante sur le plan humain et aller au bout d une prepa c est une fierté personnelle.
 
Super physique il y a pas à dire :)

Dis moi tu était pas un moment a un stand de vêtements dans le fond avec un débardeur noir et un jeune avec un t-shirt blanc?
 
Alala je me doutais c'était toi , tu as dis au jeune que tu était déclassé j'étais encore plus persuadé que c'était toi sachant que tu venait de le dire sur le forum :)

Mais bon je me suis dit si c'est pas toi j'ai l'air c..:D en tout cas tu est encore plus impressionnant en vrai , ravi de t'avoir vu alors même si on a pas pu échanger ensemble :)
 
Merci les gros. Je n'ai rien gagné hier mais votre confiance, votre amitié et votre respect et cela a plus de valeur à mes yeux qu un trophée. Vos messages sont touchants vous êtes tous géniaux et je continuerais à partager mon évolution avec vous.
De rien mon gros c'est tout à fait normal que tu es toute notre reconnaissance voir notre admiration tu as vraiment abattu un boulot de titan gros, et face à tant de détermination et de volonté d'aller jusqu'àu bout de ses objectifs il n'y a qu'un mot "RESPECT". Et comme nous sommes une grande famille ici, nous sommes forcément déçu que tout ce que tu as accomplie ne soit pas juger à sa juste valeur. Mais effectivement un trophée n'est rien comparer à tout ce que l'on peut gagner ici. Content que tu le vive bien sa prouve une fois de plus que tu as "LE MENTAL"
 
Franchement mec tu m'as donné envie de me lancer dans l'aventure de la compétition. Je pense me laisser deux ou trois ans afin que mon corps atteigne une bonne maturité et peut être je tenterai peut être l'aventure
 
Dernière édition:
Vu la couleur de tes cheveux c'était bien toi chris tu faisais des pompes à côté de la grille d'échauffement je t'ai remarqué car il y avait mon pote qui s'échauffait juste à côté de toi, j'étais assis sur la table en train de manger un grand paquet de chips
 

Publicité Stéroïdes

Haut