Prépa Colmar 2017

Il concourt dans la catégorie tetard le mec ça se pourrait. Le "ça reste des amateurs" montre déjà une belle pointe de jalousie tu dis pas ça sinon, il grille trop vite ses cartes. :)
 
Dernière édition:
Franchement un débat naturel/pas naturel ici on s'en moque, c'est le journal de Chris avant tout.

Si tu as envie de croire au père Noël et te dire que des mecs comme Foukra, Coia et consort sont natty, ouvre un topic dédié.
Enfin c'est mon avis hein, mais un peu de respect pour ce journal et son auteur quand même.

Désolé du HS Chris.
 
Les gars vous prenez votre temps à répondre à des comique et jalouse dans la vie vous allez en rencontrer beaucoup comme ça préserver votre énergie et temps pour vos objectifs et votre ignorance pour ce genre de personne faut savoir vivre sa vie au lieu de vivre celle des autres one life il y a que la famille et les proches qui compte surtout si vous avez des projets entourer vous de personne positif tout le reste à la trappe. Bon c'est partie Apres un relâchement reprise de diète et training ps: les jaloux vont maigrir affaires à suivre [emoji4]
 
Les gars vous prenez votre temps à répondre à des comique et jalouse dans la vie vous allez en rencontrer beaucoup comme ça préserver votre énergie et temps pour vos objectifs et votre ignorance pour ce genre de personne faut savoir vivre sa vie au lieu de vivre celle des autres one life il y a que la famille et les proches qui compte surtout si vous avez des projets entourer vous de personne positif tout le reste à la trappe. Bon c'est partie Apres un relâchement reprise de diète et training ps: les jaloux vont maigrir affaires à suivre [emoji4]
Yes t'as raison gwad, autant garder son énergie pour des trucs plus intéressants ;)

Bon training poto!
 
Oui je sais j'y étais , mais j'ai pas vu passé les semi-pro :(

Le premier comme je l'avais dit en semi pro le terrible DANI KAGANOVICH

17757513_10207342128945415_4937038113637043218_n.jpg

17425949_1472465049483801_7003414979811904360_n.jpg
 
C'est clair un physique de fou, regarde la transformation incroyable pour le top de colmar

17426047_10207283151311011_3574399610062022124_n.jpg
Franchement superbe; et si l'utilisation de produits est évidente, on ne peut rien lui enlever sur sa gestion de la diète et son sérieux dans la prépa.
Bref un gars impliqué de bout en bout et qui mérite sa victoire (comme nos athlètes made in Meso-Rx ;))!
 

Publicité Stéroïdes

Haut