Pas sympa de lâcher ce genre de message, surtout qu'il faut pas zapper que l’implication reste la même, arnold classic les gars ont juste plus d'année de pratique mais diet / training c'est tout aussi pointu...bin quoi,c'est strié mais c'est pas non plus l'arnold classique ,ca reste des amateurs
Tu crois franchement que les mecs sont naturel ?bin quoi,c'est strié mais c'est pas non plus l'arnold classique ,ca reste des amateurs
bin quoi,c'est strié mais c'est pas non plus l'arnold classique ,ca reste des amateurs
Si rudy coia est chargé alors le reste des youtubeur l'est certainement,il doit peut etre en avoir un ou deux naturel .nassim sahili naturel ou chargé?
Yes t'as raison gwad, autant garder son énergie pour des trucs plus intéressantsLes gars vous prenez votre temps à répondre à des comique et jalouse dans la vie vous allez en rencontrer beaucoup comme ça préserver votre énergie et temps pour vos objectifs et votre ignorance pour ce genre de personne faut savoir vivre sa vie au lieu de vivre celle des autres one life il y a que la famille et les proches qui compte surtout si vous avez des projets entourer vous de personne positif tout le reste à la trappe. Bon c'est partie Apres un relâchement reprise de diète et training ps: les jaloux vont maigrir affaires à suivre [emoji4]
Oui je sais j'y étais , mais j'ai pas vu passé les semi-pro
Il est monstrueux ce garsLe premier comme je l'avais dit en semi pro le terrible DANI KAGANOVICH
Il est monstrueux ce gars
Mais il a vraiment un très beau physique, bien harmonieux je trouve!
C'est son brachial antérieur cette bosse énorme ?Le premier comme je l'avais dit en semi pro le terrible DANI KAGANOVICH
Je pense que c le vaste externeC'est son brachial antérieur cette bosse énorme ?
Impressionnant...
Franchement superbe; et si l'utilisation de produits est évidente, on ne peut rien lui enlever sur sa gestion de la diète et son sérieux dans la prépa.C'est clair un physique de fou, regarde la transformation incroyable pour le top de colmar
Le gars à côté il fait des compètes de sosie de Poutine en plus du body ?