Prépa Colmar 2017

Sur un biceps de face, les bras sont parallèles au sol, les dorsaux sortis pour donner de l'amplitude et du volume, les poignets doivent être tournés vers l'intérieur de manière à donner du galbe aux biceps.
 
Sur un biceps de face, les bras sont parallèles au sol, les dorsaux sortis pour donner de l'amplitude et du volume, les poignets doivent être tournés vers l'intérieur de manière à donner du galbe aux biceps.

Tu pouvais pas être plus précis lol merci pour tes conseils ;)
 
Pouwa au top mon pote , ratio volume/définition parfait pour moi.
Tu m'as mis les nerfs , je me trouve tout gras maintenant merci lol.
J'enclenche la grosse shred , ca va pas ce passer comme ça ;)
 
C'est sur que c'est pas tenable toute l'année un tel physique , surtout sans produit.
Moi au contraire je me supporte pas en masse , ok je peux bien mangé mais je me trouve deguelasse, j'évite limite de me regarder.
 
C'est sur que c'est pas tenable toute l'année un tel physique , surtout sans produit.
Moi au contraire je me supporte pas en masse , ok je peux bien mangé mais je me trouve deguelasse, j'évite limite de me regarder.

Je m'entends je fais toujours des prise de masse propre jamais au dessus de 12 % de bf sinon avoir du bide non c pas trop mon delire non plus mais taper des bonnes perfs à la salle ça manque quand même :)
 
Sauf que si tu prends le même pied que moi une fois sur scène tu continueras !! C'est comme les tatouages fait gaffe...
 
Le résultat n'a rien à voir, j'ai fait 4ème en 1er pas et le résultat était discutable, ça m'empêche pas d'attendre qu'une seule chose c'est d'y retourner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut