Prépa Colmar 2017

Si tu te sens bien et que les sensations sont au rendez vous c'est ce qui compte poto ;)
J'en connais beaucoup qui accorde de l'importance au BF mais toi tu as carrément passé un cap !
Pour moi sans aucun doutes tu as ta place sur le podium, donne tout !

Merci ça fait plaisir de se sentir soutenu c sympa de ta part vraiment tu veux pas faire parti du jury lol
 
Oui histoire de virée toute la flotte qui resteras et de coller ton muscle à la peau tu as prévu une balance sodium potassium aussi
Oui 5 jours de décharge et 2 jours de recharge avec protocole balance sodium potassium je reviendrais vers toi la dernière semaine ;)
 
Oui 5 jours de décharge et 2 jours de recharge avec protocole balance sodium potassium je reviendrais vers toi la dernière semaine ;)
Ok pas de soucis profite bien de ta décharge les cerises vont monter le bout de leur nez ça va brûler sec le leur qu'il te reste par contre prévois bien des séries de 12 à 15 reps pour bien vider ton glycogene avec des repos assez bref ne tkt pas si tu te retrouve plat cela sera normal et Apres la pesée rebond tout va se coller sur le muscle plus une goute de flotte par contre garde la pêche pour le posing et tjr avec le sourire quand tu pose
 
Ok pas de soucis profite bien de ta décharge les cerises vont monter le bout de leur nez ça va brûler sec le leur qu'il te reste par contre prévois bien des séries de 12 à 15 reps pour bien vider ton glycogene avec des repos assez bref ne tkt pas si tu te retrouve plat cela sera normal et Apres la pesée rebond tout va se coller sur le muscle plus une goute de flotte par contre garde la pêche pour le posing et tjr avec le sourire quand tu pose

Merci pour tes conseils. J'aurais encore besoin de toi par la suite. Je ferais full body la dernière semaine avec des rep de 15 à 20 en circuit training et les jambes j arrete de les entraîner 10 jours avant
 
Merci pour tes conseils. J'aurais encore besoin de toi par la suite. Je ferais full body la dernière semaine avec des rep de 15 à 20 en circuit training et les jambes j arrete de les entraîner 10 jours avant

Cela m’intéresse Chris, pourquoi arrêter de travailler les jambes 10 jours avant?
 
Merci pour tes conseils. J'aurais encore besoin de toi par la suite. Je ferais full body la dernière semaine avec des rep de 15 à 20 en circuit training et les jambes j arrete de les entraîner 10 jours avant
Pour les jambes une semaine suffit largement d'ailleurs meme tout training sont à proscrire 3j précédent la compétition avec la possibilité si tu peu de jute rester allonger sur ton canapé les jambes surélevé
 
Ah c'est vrai que c'est cool , mais je sais par source inside, que piston et corruption sont monnaies courantes, peut être que men physique y est moins sujet car moins "prestigieux" ( même si c'est la catégorie que je préfère).

Tu as entièrement raison et pas besoin d'aller jusqu'à des compétitions aussi cotées que Colmar malheureusement...
 
Pour la rétention d'eau

Oui et donc pour avoir une meilleure définition musculaire je fais les jambes une fois par semaine donc la dernière semaine je stop et je prendrais 3 bons jours de repos. @Toff une fois la pesée tu continue à manger avant de monter sur scène si oui quoi ?
 
Oui et donc pour avoir une meilleure définition musculaire je fais les jambes une fois par semaine donc la dernière semaine je stop et je prendrais 3 bons jours de repos. @Toff une fois la pesée tu continue à manger avant de monter sur scène si oui quoi ?
Oui surtout si tu fais la pesée le matin et que la compète débute juste Apres des que tu as fini ta pesée tu te pose dans un coin du son dans les oreilles histoire de ne pas être trop déranger et la tu commence à manger tranquillement en petite quantité tous les 15mn Apres si ta pesée est la veille au soir et la compète le lendemain matin. Tu recharge toute la soirée jusqu'à à aller te coucher pas d'eau et le matin pareil et tjr pas d'eau si tu as vraiment soif tu achète de l eau déminéralisée elle ne reste pas dans le corps vu qu'il n'y a aucun demain et minéraux à petite dose lol.
 
Et le mieux c'est vraiment d'arrivé en pleine décharge à la pesée

Oui mais la compétition commence samedi vers midi la pesée entre 9h et 11h je serais dans les premier à la pesée car je viendrais tôt je serais déjà sur place la veille. Donc j'ai peur qu en 3h j'ai pas assez de temps pour recharger je comptais faire le rebond genre jeudi et vendredi t en pense quoi
 
Oui mais la compétition commence samedi vers midi la pesée entre 9h et 11h je serais dans les premier à la pesée car je viendrais tôt je serais déjà sur place la veille. Donc j'ai peur qu en 3h j'ai pas assez de temps pour recharger je comptais faire le rebond genre jeudi et vendredi t en pense quoi
Tu recharge vendredi alorsnerecharge pas trop pour la pesée pourque tu sois en limite de poids pour ta catégorir et Apres tu recharge doucement
 

Publicité Stéroïdes

Haut