Prépa Colmar 2017

Manqué de la viande , mais cette année sera mieux mais toi je pense que tu vas nous faire un beau truc ! T'as le niveau pour faire quelque chose à Colmar je suis vraiment content de pouvoir suivre ta prepa :)

Ah ben écoute je vais essayer d'afficher ma meilleure forme physique comme ça quelque soit le résultat je pourrais pas être déçu ;)
 
Oui attention au téton que sa prennent pas plus d effet car ces pas joli et avec ce qui ce passe en ce moment attention. ..

Pas de boules ni gêne?
 
Pour m
Oui attention au téton que sa prennent pas plus d effet car ces pas joli et avec ce qui ce passe en ce moment attention. ..

Pas de boules ni gêne?
Pour ma part , pas de boule , ou juste une toute petite à gauche , mais on dirait que entre mon téton et mon muscle , Ya comme du vide ou de l'eau , je sais pas si je suis claire dsl
 
Je contracte les pecs sur la photo la partie inférieure se contracte du coup ça fait une sorte de pli vu que le muscle est contracté pas de gynecomastie je vous rassure
C est juste un pli de peau c est rien tkt
Ok mon pote , mais c'est vrai que parfois ça me fait engoissé.

A voir petit check prolactine E2.

Si ces le teton lui même ces rien mais si gonflé autour pas bon

Je compte faire une prise de sang d'ici 2 semaine.
Pour l'instant je prend ari et dosti , donc je pense qu'il n'y a pas de raison que mes taux explose , surtout avec mes dosages , mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
 
Ok mon pote , mais c'est vrai que parfois ça me fait engoissé.



Je compte faire une prise de sang d'ici 2 semaine.
Pour l'instant je prend ari et dosti , donc je pense qu'il n'y a pas de raison que mes taux explose , surtout avec mes dosages , mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Oui moi je fais Arimidex 0.5mg ED j'ai pas les téton sensibles ni de boule ;)
 
Ok mon pote , mais c'est vrai que parfois ça me fait engoissé.



Je compte faire une prise de sang d'ici 2 semaine.
Pour l'instant je prend ari et dosti , donc je pense qu'il n'y a pas de raison que mes taux explose , surtout avec mes dosages , mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Si deja dostinex ces bon pas de raison 0.25mg ed3 sa suffit a contrôlé. Et vois si no fake..
Fin du HS
 

Publicité Stéroïdes

Haut