Prépa Colmar 2017

ah c'était plutôt exceptionnel, je comprends mieux donc...
Parce que enchainer des séances de folie sans hydrates, c'est mission impossible!

Après comme tu dis, ya des jours où tu a l'impression d'être sur une autre planète même sans calorie dans la diète.
et des jours où c'est l'inverse aussi lol! ;)

Bah écoute avec la gh bien reposé même sans glucides tu peux bien taper dedans on le dira jamais assez diète et repos surtout en sèche c'est primordial.
 
j'aurais dit moins de 8% sur la photo, mais bon je suis pas très doué en juge!
Je remonte ton thread en sens inverse (désolé!), j'ai vu ta cure, complète

2ui de gh par jour 5/7, je pense que c'et pas assez, car ton organisme en sécrète 2ui par jours de façon naturelle.
Je pense qu'il y a une raison, car sinon, tu risques de mettre au repos ton hypophyse pour au final pas d'effet bénéfique!
 
j'aurais dit moins de 8% sur la photo, mais bon je suis pas très doué en juge!
Je remonte ton thread en sens inverse (désolé!), j'ai vu ta cure, complète

2ui de gh par jour 5/7, je pense que c'et pas assez, car ton organisme en sécrète 2ui par jours de façon naturelle.
Je pense qu'il y a une raison, car sinon, tu risques de mettre au repos ton hypophyse pour au final pas d'effet bénéfique!

Moi ça me va très bien ce dosage c'est une première je monterais par la suite j'ai le temps j'ai pas un physique de mr olympia encore je vois les effets sur la peau c'est génial je trouve :)
 
oui ça coûte une blinde c'est clair!
mais si tu sens des effets bénéfiques, ne change rien ;)
Peut être pas Mr olympia mais crois-moi, en toute franchise (com dab de ma part), ton physique envoie déjà du très très lourd :D:D

Merci ça me fait plaisir. J'espère que les juges à colmar seront du même avis que toi. J'ai hâte quand même c'est vachement éprouvant pour le corps quand tu vois des athlètes super sec à l année je dis respect faut pas tout mettre sur le compte des produits on sait tous ici que ça n à rien de magique.
 
En PLS? Pas compris lol
Arf cette expression employée par les jeunes bodybuilders je vais la laisser tomber car personne ne l'a comprends lol ça veut dire position latérale de sécurité ça veut dire que tu as mis ton bf ko! Tu vois le genre!? Ça me va pas de faire le djeune :D
 
Arf cette expression employée par les jeunes bodybuilders je vais la laisser tomber car personne ne l'a comprends lol ça veut dire position latérale de sécurité ça veut dire que tu as mis ton bf ko! Tu vois le genre!? Ça me va pas de faire le djeune :D

S'il me mets pas KO avant
 
Euh...oui c'est vrai mais alors tu n'es pas le mieux placé pour en parler.
J'ai compté le nombre de molécules [emoji33]
Colmar ou pas, faut reconnaître que tu as beaucoup misé sur le côté magique des produits......

Je le reconnais sinon j'exposerais pas ma cure sur un forum. Faudrait être complètement naïf pour croire qu on puisse gagner une telle compétition sans produits dopants cela dit tu n'es personne pour me dire si je suis le mieux placé pour en parler ou non.
 
@Chris57,

Tu m'excuseras si je n'ai pas trouvé que tu visais 1er sur le podium.

Ensuite poto il y a une différence entre mixer 2 ou 3 molécule et en mixer +10 avec les protections vois tu ? Toujours pas ?

Alors quand tu indiques que les produits sont pas magiques pour progresser, tu ne crois pas si bien dire il me semble, et je sais de quoi je parle certains comprendront.

MAIS :

En tant que MODO, j'ai aussi la charge de mettre les choses dans le bon ordre et toi tu fais ce que tu veux avec ton corps ce que j'ai a dire, c'est pour ceux qui nous lisent et notamment les jeunes membres qui voudraient monter sur les planches.

MERCI DE M'AVOIR LU
 
Oui @Chris57 nous savons tous ici qu'avec un physique comme le tien tu vise le haut de la boîte et c'est normal TOUT le monde de s'accorde à le dire !! (on m'a même parle de toi en MP!!) ;) Tout ça pour dire que bien sûr ta cure est tes bien agencée même si elle contient beaucoup de molécules mais ici malheureusement il y a des jeunes de 18-20 ans qui sont déjà depuis X temps sois tren +ca+ca+ca etc .. Et le rôle de @kgil est aussi de protéger ces jeunes un "maximum" et je suis à 100% d'accord Avé lui . Toi tu as l'expérience que eux n'ont pas!! Donc ta cure est lourde mais correcte :) Je pense que vous avez tous les deux raison à votre niveau @kgil protège et toi tu envois du pâte pour Colmar et tu as raison.... Tu as un physique exeptionnel avec des milliers d'heures de boulot derrière ce serait domage pour nous de te perdre ainsi carr nous avons tous à apprendre de toi comme toi de nous (bon OK j'ai peut être plus à apprendre que toi ;) Alors mettons de l'eau dans notre vin les amis :) Ps le top de Colmar est à quelle date car maintenant je connais beaucoup de monde qui y va alors des petites vacances en Alsace ;) Et deuxième coup de geule ce sont les Chris du forum j'en connais deux actifs mais quand tu veux tagger un Chris yen a 20 qui s'affichent!!! Passez un bon week end les loulouz ;)
 
@Chris57,

Tu m'excuseras si je n'ai pas trouvé que tu visais 1er sur le podium.

Ensuite poto il y a une différence entre mixer 2 ou 3 molécule et en mixer +10 avec les protections vois tu ? Toujours pas ?

Alors quand tu indiques que les produits sont pas magiques pour progresser, tu ne crois pas si bien dire il me semble, et je sais de quoi je parle certains comprendront.

MAIS :

En tant que MODO, j'ai aussi la charge de mettre les choses dans le bon ordre et toi tu fais ce que tu veux avec ton corps ce que j'ai a dire, c'est pour ceux qui nous lisent et notamment les jeunes membres qui voudraient monter sur les planches.

MERCI DE M'AVOIR LU

On est d'accord sur les points que tu expose et merci pour ton intervention et ta participation à mon post :)
 
Oui @Chris57 nous savons tous ici qu'avec un physique comme le tien tu vise le haut de la boîte et c'est normal TOUT le monde de s'accorde à le dire !! (on m'a même parle de toi en MP!!) ;) Tout ça pour dire que bien sûr ta cure est tes bien agencée même si elle contient beaucoup de molécules mais ici malheureusement il y a des jeunes de 18-20 ans qui sont déjà depuis X temps sois tren +ca+ca+ca etc .. Et le rôle de @kgil est aussi de protéger ces jeunes un "maximum" et je suis à 100% d'accord Avé lui . Toi tu as l'expérience que eux n'ont pas!! Donc ta cure est lourde mais correcte :) Je pense que vous avez tous les deux raison à votre niveau @kgil protège et toi tu envois du pâte pour Colmar et tu as raison.... Tu as un physique exeptionnel avec des milliers d'heures de boulot derrière ce serait domage pour nous de te perdre ainsi carr nous avons tous à apprendre de toi comme toi de nous (bon OK j'ai peut être plus à apprendre que toi ;) Alors mettons de l'eau dans notre vin les amis :) Ps le top de Colmar est à quelle date car maintenant je connais beaucoup de monde qui y va alors des petites vacances en Alsace ;) Et deuxième coup de geule ce sont les Chris du forum j'en connais deux actifs mais quand tu veux tagger un Chris yen a 20 qui s'affichent!!! Passez un bon week end les loulouz ;)

En fait ça fait un moment que je passais sur le forum et si je me suis inscrit justement c'est que je considère qu on a tous à apprendre les uns des autres et c'est justement dans ce cadre la que je souhaite partager pour le coup @kgil à tout à fait raison et je suis loin d'être expérimenté aussi bien dans le domaine des AAS que dans celui de la musculation. Bon week end à tous
 
On a tous à apprendre c'est clair moi même hier j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait revoir totalement ma façon de m'entraîner mais ce que les mecs veulent te faire comprendre c'est que des kékés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui idolâtrent des tocards comme coïa, bodytime et tibo mes couilles, il y en a des pelletées ici donc pas sûr qu'ils comprennent la subtilité de ta "course à l'armement"
 

Publicité Stéroïdes

Haut