Prépa Colmar 2017

Super shape faut monter les quads pour mettre au niveau du haut.

Par contre pour moi 8 weeks de winstrol ....

J'aurais mis moi de winstrol et couplé a de l oxandrolone.

Mon simple avis.

Bonne prepa
 
Pour savoir ton halotestin tu la pris chez quel labo ? Je vais aussi en prendre pour ma prochaine prepa et vu que c'est pas facile d en trouver du bon...
 
Super shape faut monter les quads pour mettre au niveau du haut.

Par contre pour moi 8 weeks de winstrol ....

J'aurais mis moi de winstrol et couplé a de l oxandrolone.

Mon simple avis.

Bonne prepa

Oui les quad j y travaille le haut n'est pas si gros ;) 8 semaines de winstrol ça fait beaucoup j en suis conscient. Anavar jamais testé à cause du prix il mets du temps à agir cet anabo ?
 
Pour savoir ton halotestin tu la pris chez quel labo ? Je vais aussi en prendre pour ma prochaine prepa et vu que c'est pas facile d en trouver du bon...

J'ai essayé avec anapolon résultat rétention d eau en 3 jours et acné qui commençait à pointer son nez donc je vais tester l'halotestin de chez balkan à 40mg sur 5 jours à la fin.
 
Le taux de testo biodispo arrive la semaine prochaine. Elle est analysé à l'extérieur donc ça met plus de temps.
Ok ces cela qui faut voir car sa nous donne le taux /mg inj.
Merci mais je vois pas le taux de testo dispo?

Oui les quad j y travaille le haut n'est pas si gros ;) 8 semaines de winstrol ça fait beaucoup j en suis conscient. Anavar jamais testé à cause du prix il mets du temps à agir cet anabo ?

Pour moi je prefere taper max 6 de winstrol inject et les 4 dernières anavar..

Et masteron 300mg 400mg max semaine
 
Ok ces cela qui faut voir car sa nous donne le taux /mg inj.




Pour moi je prefere taper max 6 de winstrol inject et les 4 dernières anavar..

Et masteron 300mg 400mg max semaine
Ok ces cela qui faut voir car sa nous donne le taux /mg inj.




Pour moi je prefere taper max 6 de winstrol inject et les 4 dernières anavar..

Et masteron 300mg 400mg max semaine

OK anavar à quel dosage et un labo à me conseillez en particulier?

Pourquoi 400mg max de masteron ?
 
C'est beaucoup trop mec. La c'est du protocole US.

Et vue ta taille/poids ces gaspiller et saturé les récepteurs.

Deja 400 ces bien, avec une synergie de molécules tu peut tirer ûne dureté identique. Quitte a mette un peut plus de anavar.

Car 700 masteron + para qui tue bien les reins.... tu va pas aller loins.

Mise plus sur un dosage moins lourd une diète calculé et travailler. Que de miser sur la chim.

Moi meme en prepa je peut te dire que les doses sont divisé par 2. ;-)
 
C'est beaucoup trop mec. La c'est du protocole US.

Et vue ta taille/poids ces gaspiller et saturé les récepteurs.

Deja 400 ces bien, avec une synergie de molécules tu peut tirer ûne dureté identique. Quitte a mette un peut plus de anavar.

Car 700 masteron + para qui tue bien les reins.... tu va pas aller loins.

Mise plus sur un dosage moins lourd une diète calculé et travailler. Que de miser sur la chim.

Moi meme en prepa je peut te dire que les doses sont divisé par 2. ;-)

Je vais faire 6 semaines à 400mg par semaine de masteron et 70mg d'Anavar les 4 dernières semaines good?
 
Tout d'abords, merci pour ton feed, c'est toujours sympa d'avoir un aperçu d'une préparation pour une compétition.

Sinon j'ai deux petites questions: pourquoi avoir choisi de prendre les molécules séparément (testo Tren masteron )et pas avoir choisi un mix déjà fait?

Au niveau de la diète; tu es sur du cetogene ou tu gardes des glucides tout le long de ta sèche?

Merci ;)
 
Tout d'abords, merci pour ton feed, c'est toujours sympa d'avoir un aperçu d'une préparation pour une compétition.

Sinon j'ai deux petites questions: pourquoi avoir choisi de prendre les molécules séparément (testo Tren masteron )et pas avoir choisi un mix déjà fait?

Au niveau de la diète; tu es sur du cetogene ou tu gardes des glucides tout le long de ta sèche?

Merci ;)

Salut à toi

Tout d'abord sache que ça sera ma première compétition et que je me prépare seul sans préparateur physique.

Pour répondre à ta question concernant les blend j'ai déjà testé notamment X Ripbol X Cutbol et j'avoue que ce sont des produits super et pratique parcontre si j'ai choisi le parabolan pour ma préparation c'est uniquement car un ancien compétiteur pro m'en a parlé de plus je n'avais jamais utilisé cette molécule auparavant. Voilà donc envie de tester les molécules séparément et tester d'autres labo également notamment alpha pharma pour le parabolan et le masteron. La propio je reste sur xbs car vraiment top même à bas dosage j'ai une grosse vascularite avec :)

Concernant la diète je ne suis pas de diète cetogene mais une diète cyclique entre 50 et 100gr de glucides par jour et je recharge quand mon corps me le fait sentir ou quand j en ressens vraiment l'envie environ tous les 12jours. J'ai inclus des séances de cardio à hauteur de 45min 2 ou 3 fois par semaine plus de la marche à pied 2h par jour quand je vais à la salle.
 
Salut à toi

Tout d'abord sache que ça sera ma première compétition et que je me prépare seul sans préparateur physique.

Pour répondre à ta question concernant les blend j'ai déjà testé notamment X Ripbol X Cutbol et j'avoue que ce sont des produits super et pratique parcontre si j'ai choisi le parabolan pour ma préparation c'est uniquement car un ancien compétiteur pro m'en a parlé de plus je n'avais jamais utilisé cette molécule auparavant. Voilà donc envie de tester les molécules séparément et tester d'autres labo également notamment alpha pharma pour le parabolan et le masteron. La propio je reste sur xbs car vraiment top même à bas dosage j'ai une grosse vascularite avec :)

Concernant la diète je ne suis pas de diète cetogene mais une diète cyclique entre 50 et 100gr de glucides par jour et je recharge quand mon corps me le fait sentir ou quand j en ressens vraiment l'envie environ tous les 12jours. J'ai inclus des séances de cardio à hauteur de 45min 2 ou 3 fois par semaine plus de la marche à pied 2h par jour quand je vais à la salle.

Tu tournes en moyenne a combien de Kcal/jour ?
 
Merci pour ta réponse l'ami. Super physique en tout cas.
Hâte de voir le résultat final avec cette cure. ;)

Merci à toi pour ton avis et ta participation à mon post c'est sympa j'espère pouvoir partager un max sur ce forum et j'espère surtout que mon physique plaira sur scène ;)
 
Tu tournes en moyenne a combien de Kcal/jour ?

En ce moment je suis en moyenne entre 1900kcal et 2000kcal je garde les glucides le matin essentiellement. Sinon côté poids toujours entre 85kg et 86kg et le tour de taille j étais à 80 cm début décembre et aujourd hui 77cm c est vraiment une sèche très longue je prends le temps pour éviter de perdre trop de masse musculaire même si je sais que la chimie aide beaucoup :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut