Prépa Colmar 2017

On a tous à apprendre c'est clair moi même hier j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait revoir totalement ma façon de m'entraîner mais ce que les mecs veulent te faire comprendre c'est que des kékés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui idolâtrent des tocards comme coïa, bodytime et tibo mes couilles, il y en a des pelletées ici donc pas sûr qu'ils comprennent la subtilité de ta "course à l'armement"

C'est clair et c'est comme ça que tu évolue le mieux. Pour le moment j'ai pas eu affaire à des keke mais des gens sympa donc que ça continue comme ça :)
 
C'est jamais trop tôt quand t'es en prépa', après c'est le mental qui doit être plus fort, au meilleur des conditions que j'ai présenté, j'ai toujours pensé qu'il m'aurait fallut encore 15 jours pour pousser encore plus la sèche.
 
C'est jamais trop tôt quand t'es en prépa', après c'est le mental qui doit être plus fort, au meilleur des conditions que j'ai présenté, j'ai toujours pensé qu'il m'aurait fallut encore 15 jours pour pousser encore plus la sèche.

@Bouteille le 2 Avril poto ;)
@Tilum merci c sympa
@Ducateam j'ai pas eu encore le temps de parcourir tout les profils tu a déjà préparé une compétition si oui j'aimerais bien voir des photos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut