Prépa Colmar 2017

Bon les amis à 2 semaines de Colmar faut plus rigoler maintenant :p la forme du moment avant d aller faire les biceps les abdos et un peu de cardio tranquillement. J'ai réduit les glucides encore un peu et j'ai augmenté le sel je me blinde de Vichy St Yorre riche en sodium. Regarde la pièce jointe 2994
Tu compte alors vraiment faire la balance sodium potassium attention cela peut être à double tranchant moi je trouve que tu es largement assez sec pour ne pas la faire juste faire une petite décharge histoire de bien vidée ton glycogene et bien recharger ensuite
 
Bon les amis à 2 semaines de Colmar faut plus rigoler maintenant :p la forme du moment avant d aller faire les biceps les abdos et un peu de cardio tranquillement. J'ai réduit les glucides encore un peu et j'ai augmenté le sel je me blinde de Vichy St Yorre riche en sodium. Regarde la pièce jointe 2994
Et au passé si je te dit ça cest parce que tu es au top mon gros ne cherche pas force plus
 
Tu compte alors vraiment faire la balance sodium potassium attention cela peut être à double tranchant moi je trouve que tu es largement assez sec pour ne pas la faire juste faire une petite décharge histoire de bien vidée ton glycogene et bien recharger ensuite

Oui je vais le faire et je pense ca va le faire parcontre je me tâte à faire ce que tu m'a conseillé au début à savoir arriver en décharge sur la balance le matin et recharger illico après sachant que les mens classic on passe pas en premier ça me laisse un peu de temps pour recharger. T en penses quoi ?
 
Oui je vais le faire et je pense ca va le faire parcontre je me tâte à faire ce que tu m'a conseillé au début à savoir arriver en décharge sur la balance le matin et recharger illico après sachant que les mens classic on passe pas en premier ça me laisse un peu de temps pour recharger. T en penses quoi ?
Recharge avant si tu veux pas de soucis mais arrive au poids pas au dessus et Après tu pourras recharger un peu plus mais il faudra que tu gères. Moi ce que je te conseil franchement évite la balance la dernière semaine les trois premier jours tu décharges complet au quatrième et cinquième tu recharge en glucide avec des fruits patates douces miel tu stop L eau au milieu du 5ème jour vu que c'est la compète le lendemain jusqu'à la fin de ta compète et Apres la pesée tu recharge en sucre rapide et quelques chose de salée
 
Tu es largement assez sec pour te montrer mon ami, ne te sous estime pas.

Tkt je partagerais les photo sur le fofo merci pour ton soutien ça fait plaisir et tes conseils j'ai finalement testé la niacine et ça arrache lol 1gr 10min après ça pique et chaud de partout
 
Recharge avant si tu veux pas de soucis mais arrive au poids pas au dessus et Après tu pourras recharger un peu plus mais il faudra que tu gères. Moi ce que je te conseil franchement évite la balance la dernière semaine les trois premier jours tu décharges complet au quatrième et cinquième tu recharge en glucide avec des fruits patates douces miel tu stop L eau au milieu du 5ème jour vu que c'est la compète le lendemain jusqu'à la fin de ta compète et Apres la pesée tu recharge en sucre rapide et quelques chose de salée

Tu pense que je suis trop sec pour faire la balance je suis à 83.5kg là. Je croyais qu'il fallait être bien sec avant de faire la balance sodium potassium. Avec la décharge je vais sûrement perdre du poids encore...
 
Tu pense que je suis trop sec pour faire la balance je suis à 83.5kg là. Je croyais qu'il fallait être bien sec avant de faire la balance sodium potassium. Avec la décharge je vais sûrement perdre du poids encore...
Justement tu ES tres sec pour ne pas la faire tu veux faire quoi avec labalance pas grand chose. Oui tu vas perdre un peu de poids avec la décharge vu que tu va te vider de ton glycogene mais dès que tu vas recharger tu vas te remplir bien comme il faut tu peux décharger que sur deux jours si tu veux et recharger tranquillement en glucides jusqu'à ta pesée et après ta pesée tu recharge encore un peu histoire d'être bien plein sec strié et dense et ton muscle collera à la peau sans problème. Tu n'as vraiment pas besoin de faire la balance. Tu sais mais j'en ai vu faire cette balance et finir voilé tant d'effort foutu en l'air. Pour moi tu es largement assez sec pour ne pas la faire sincèrement après tu fais comme tu le sens
 
Je te donne simplement mon avis mais tu as un gars qui te montre le posing il a du faire de la compète demande lui son avis aussi car je jai pas forcément la science infuse lol.
Il est modeste notre Toff mais il est de très bon conseil :)

Je suis d'accord avec lui pas besoin de balance sodium/potassium en plus tu vas prendre un diurétique toi non ?
 
Je ne sais pas encore j'ai commandé de l'aldactone au cas où poto
Jai un ami a moi qui est cardiologue et ma donné le protocole ainsi que l adalctone ^^ pour etre au top si tu veut mp moi.


Super shape. Que veut tu veut en protocole de recharge mec?.

Bien charge en sel ++ semaine prochaine +++ et coupe pendant la décharge . Apres soit tu fais la balance sodium potassium chimiquement ou naturel.

Quel % de recharge?
 

Publicité Stéroïdes

Haut