Prépa Colmar 2017

Bon les amis à 2 semaines de Colmar faut plus rigoler maintenant :p la forme du moment avant d aller faire les biceps les abdos et un peu de cardio tranquillement. J'ai réduit les glucides encore un peu et j'ai augmenté le sel je me blinde de Vichy St Yorre riche en sodium. Regarde la pièce jointe 2994
C'est beau rien à dire....Le chat derriere reste de marbre mais t'as un body de psychopathe mon @Chris57 .....La boite arrive à grand pas ;)
 
Oui pas de problème logiquement, a moins que cela est changé. Pas d'interdit niveau tan la bas.

A un GP que j'avais fais, Tan sec uniquement, la plupart avaient des tans gras.
 
Oh punaise, ton physique est devenu mon objectif poto !! Quel boulot formidable ! J'aimerai connaitre tout tes secrets pour une telle shape :oops:

Diète repos et training au top et tu y arrivera moi j'ai pas encore atteint mes objectifs mais si je fais un résultat à colmar je serais déjà assez satisfait :)
 
Merci je vais faire ça tu l applique déjà la veille toi?

J'avais le Protan que j'avais mis la veille oui. Plus une autre couche avant de monter sur scène. Au premier tour, j'étais trop sec, au 2ème tour, j'avais acheté sur place un tan pour un meilleurs rendu.

1er tour
Capture d’écran 2016-03-21 à 11.05.19.png

2ème tour
Capture d’écran 2016-03-21 à 11.09.20.png

Le rendu n'a rien à voir

Ou que j aurais merde mon posing lol

Même sans ça, faut être sur de soit quoi qu'il arrive, mais ne pas oublié qu'il y aura de sacré morceau avec toi ;)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-03-21 à 11.05.19.png
    Capture d’écran 2016-03-21 à 11.05.19.png
    483.6 KB · Affichages: 10
Oh punaise, ton physique est devenu mon objectif poto !! Quel boulot formidable ! J'aimerai connaitre tout tes secrets pour une telle shape :oops:

Ne l'écoutez pas !!! Chris tourne avec Fitness Boutique et les produits @musclesfax .

Un point c'est tou!!!!!!! ;)

Non, non, il regarde les video de tibo inshape, et prends du tribulus de cher my protein pour booster sa testo :)
(Humour bien sur...)
 
J'avais le Protan que j'avais mis la veille oui. Plus une autre couche avant de monter sur scène. Au premier tour, j'étais trop sec, au 2ème tour, j'avais acheté sur place un tan pour un meilleurs rendu.

1er tour
Regarde la pièce jointe 3009

2ème tour
Regarde la pièce jointe 3011

Le rendu n'a rien à voir



Même sans ça, faut être sur de soit quoi qu'il arrive, mais ne pas oublié qu'il y aura de sacré morceau avec toi ;)

Effectivement ça rend mieux avec le deuxième je verrais j'ai pris le jan tana je testerais quelques jours avant sur moi je suis déjà bien bronzé à la base donc ça devrait le faire. Et oui je sais que y aura du lourd mais j'ai vu des vidéos de l année dernière et y avait beaucoup de mec flotteux aussi :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut