Chris57
Well-Known Member
Déjà un beau physique pour 2 ans de musculation quand même !
Merci Titi
Déjà un beau physique pour 2 ans de musculation quand même !
Bonne génétique de base par contre tu ne devais pas peser lourd mais bien dessinéUne photo de shooting 2 ans de musculation au naturel pour arriver à ce résultat ça date de 2014Regarde la pièce jointe 2933
Oui Apres tu ES du genre plus Athletic moi quand j'ai commencer la muscu javais 23 24 ans je pesait déjà 85kg pour mes 1,78m avec un BF pareil de 12% je fesait beaucoup de traction pompes à l'époque75kg sur la photo quand j'ai commencé la muscu j étais à 68kg assez mince je prends et perds du poids assez facilement même en pdm j'ai jamais été au dessus des 12 % de bf
Et depuis quand les uv font faire de la rétention c'est nouveau ça bien au contraire tu te videLes UV font faire de la rétention d'eau , par contre tu peux faire un sauna aux lasers si tu as un centre vers chez toi , tu ressors avec 2 kilos de flotte en moins.
Pour rebondir sur le x-clebol , sur moi il marche du tonnerre , injections avant l'entraînement dans le ventre , pour être ultra sec du bas ventre Ya rien de mieux.
J'aurai jurer moi aussi que les UV favoriser l'elimination sous cutanee de l'eau...Et depuis quand les uv font faire de la rétention c'est nouveau ça bien au contraire tu te vide
Oui Apres tu ES du genre plus Athletic moi quand j'ai commencer la muscu javais 23 24 ans je pesait déjà 85kg pour mes 1,78m avec un BF pareil de 12% je fesait beaucoup de traction pompes à l'époque
Les UV font faire de la rétention d'eau , par contre tu peux faire un sauna aux lasers si tu as un centre vers chez toi , tu ressors avec 2 kilos de flotte en moins.
Pour rebondir sur le x-clebol , sur moi il marche du tonnerre , injections avant l'entraînement dans le ventre , pour être ultra sec du bas ventre Ya rien de mieux.
Et les uv ca te nourri en vitamine D très bon pour le corpJe fais les uv car ça me fait du bien je trouve pas que ça fait de la rétention d eau chez moi parcontre oui sauna la veille programme détente jacouzzi on a réservé un hôtel pour 2 jours près de Colmar histoire que je sois bien détendu
J'aurai jurer moi aussi que les UV favoriser l'elimination sous cutanee de l'eau...
Et les uv ca te nourri en vitamine D très bon pour le corp
Raser, UV on voit tout de suite la difference...A chaque fois que je sors d une séance d uv je suis sec de fou
Mon ancien coach m'avait dit met toi à l'ombre avant la competition , si tu commences à transpirer ton corps va refaire de la flotteÇa chauffe la peau , même principe que l'été quand tu bronzes ou qu'il fait chaud , tu es tout gonflé.
Un pro me l'a aussi dit , je connais exactement le pourquoi du comment , mais c'est comme ça . Je vais essayer de trouver une étude pour le prouver
Raser, UV on voit tout de suite la difference...
Tu sais les uv d'aujourd'hui ne sont plus des tubes a cancers tant ste tu ne fais pas plus de trente séances par en divise en trois fois. 25mb serai un peu mieuxMais pas pour la peau je fais 2 fois par semaine 15min ça me suffit
oui,on comprend mieux il y avait une bonne base
cela me conforte quant je preche
dans l'importance d'une fondation avant de batir avec les molécules
Tu sais les uv d'aujourd'hui ne sont plus des tubes a cancers tant ste tu ne fais pas plus de trente séances par en divise en trois fois. 25mb serai un peu mieux