Prépa Colmar 2017

Tu as un physique superbe mais (je ne "juge" que sur ces 2 photos) j'ai un peu peur niveau nombril/bas du dos...
 
Ben justement vu la taille des plis dans le bas du dos et l'épaisseur du "voile" j'avais peur que ce ne soit pas que de l'eau. J'espère bien entendu me tromper et avoir tort :)
 
Il sera prêt il a augmenter le sel je pense donc il a un voile quand il aura tomber la flotte il sera sublime [emoji108]
Force et Honneur , je suis avec toi !

T'as coupé GH et test j'espère ?

Oui GH depuis 2 semaines et testo j'ai fait ma dernière injection de tren a ce matin je garde juste la tren base en pré workout dernier training aujourd hui puis mardi et repos. Oui je blinde de sel et je tourne à la St Yorre j'ai l'impression de boire de l eau de mer tellement c est salé 2g/au litre de sodium je coupe le sel puis aldactone repos et je commence le rebond vendredi. Merci Titi force et odeur haha
 
Ben justement vu la taille des plis dans le bas du dos et l'épaisseur du "voile" j'avais peur que ce ne soit pas que de l'eau. J'espère bien entendu me tromper et avoir tort :)

Je bois beaucoup d eau salée et je tourne au soupe bien salée puis salade bien salée donc je retiens l eau encore :)
 

même si avec la décharge, tu parais "plus plat" , ce qui est normal,
je kiffe vraiment sans arrière pensée ce genre de physique

Avec un bon petit rebond glucidique et recharge sodium, y'a tout qui va exploser de partout, et avec le tan, ça sera top...

vraiment respect pour ce travail de tous les jours, je ne tiendrais pas 1 jour avec une telle diète! ;)
 
même si avec la décharge, tu parais "plus plat" , ce qui est normal,
je kiffe vraiment sans arrière pensée ce genre de physique

Avec un bon petit rebond glucidique et recharge sodium, y'a tout qui va exploser de partout, et avec le tan, ça sera top...

vraiment respect pour ce travail de tous les jours, je ne tiendrais pas 1 jour avec une telle diète! ;)

Merci poto @NIKOULY oui je suis un warrior je bois de l eau de mer lol mais j avoue la décharge c est frustrant à cause du sel chelou la chimie du corps quand même dernier training mardi ensuite mode marmotte pendant 2 jours. Ps: je prends du réductil 15mg par jour depuis 3 jours et c est top ça coupe vraiment la faim ça M aide énormément dans cette ultime étape.
 
Le Chris ne laisse rien au hasard.... Tu as raison tes épaules sont magnifiques et tu te dois de les mettre en avant.
Accroches-toi poto c'est maintenant que ca commence.

Merci les gars j aurais une pensée pour tous les poto de meso qui M ont soutenu tout au long de cette prépa. Vous êtes au top merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut