Prépa Colmar 2017

Ah ducoup tu as pris le musclefax , tu hésitais avec le XBS , tu seras pas déçus poto

C'est quand Colmar , dans 15 jours? Dommage que ça soit pas retransmis sur being sport , je vous aurez bien suivi , je peux pas monté cette année, parcontre je vais FIBO , si certain y vont ici.

C est le samedi 2 Avril. J'ai une fiole de tren a xbs que j utiliserais pas je préfère tester la valkyrie pour terminer ma sèche et la tren base va me servir pour mes trainings en phase décharge.

Le fibo tu as déjà ta place ?
 
N empêche si j étais sponsorisé par Myptotein je cracherais pas dessus lol
C'est sur, c'est toujours sa de gagner.
Mais bon apres ta compet (si tu est dans le top 3), tu auras surment mieux

Mais tu peux les contacter myprot, apres je suis pas sur que se soit des body qu'il recherche
 
Oui @chris , @Dity a raison aux vu de ton résultat à Colmar nous pourrions peut etre envoyer ton "CV" à Fitness Boutique pour au moins un partenariat sans pour autant etre sponsorisé (qui implique des obligation de déplacements et de résultats) :)
 
C'est sur, c'est toujours sa de gagner.
Mais bon apres ta compet (si tu est dans le top 3), tu auras surment mieux

Mais tu peux les contacter myprot, apres je suis pas sur que se soit des body qu'il recherche

Je pense pas avoir un physique de bodybuilder poto
 
Oui @chris , @Dity a raison aux vu de ton résultat à Colmar nous pourrions peut etre envoyer ton "CV" à Fitness Boutique pour au moins un partenariat sans pour autant etre sponsorisé (qui implique des obligation de déplacements et de résultats) :)

Quand je courais le cross petit j'ai jamais aimé les 2 et 3 ème place haha mais bon ça sera déjà bien vu le niveau à Colmar.
 
En gros tu veux voir mes fesses quoi lol non je strie pas des fesses je pense faut avoir un bf de malade mental pour ça je vous ferais une photo en slip de compétition et avec le tan quand je serais à la fin de ma décharge bientôt ;)
 
En gros tu veux voir mes fesses quoi lol non je strie pas des fesses je pense faut avoir un bf de malade mental pour ça je vous ferais une photo en slip de compétition et avec le tan quand je serais à la fin de ma décharge bientôt ;)
J'ai pas demandé de photo mais si tu proposes mdr c'est juste que c'est le genre de truc qui fait gagner beaucoup depoint peut être que tu l'auras quand t'auras viré la flotte ? :D
 
On verra :) même sans ça tu feras un bon classement !

Je flippe de pas être au poids 84kg bon de plus en plus sec parcontre des fois je mange quasi rien en glucides je perds à peine même avec cardio intense je me fie au miroir mais le samedi matin je vais devoir passer par la balance et ça va me faire stresser même avec les diurètique je sais pas si je vais perdre beaucoup
 
Je flippe de pas être au poids 84kg bon de plus en plus sec parcontre des fois je mange quasi rien en glucides je perds à peine même avec cardio intense je me fie au miroir mais le samedi matin je vais devoir passer par la balance et ça va me faire stresser même avec les diurètique je sais pas si je vais perdre beaucoup
Ton métabolisme doit être bloqué, en plus il te reste pas grand chose à perdre , donc plus rien ne bouge. Je pense que c'est normal
 

Publicité Stéroïdes

Haut