Prépa Colmar 2017

Je donne que mon avis.

Recharge en premier pattate douce ,tu passes ensuite avec riz . En rapide miel galette de riz sa pompe la flotte et apres du sucre rapide 30 min avant la scène.

Tu devrais envoyer potassium jeudi et vendredi et samedi matin sa va aider pour la bâlance sodium potassium et commencer a réduire l eau des jeudi tout doucement ainsi que le sel et oublie pas zero lipide a partir de jeudi soir.
 
Je donne que mon avis.

Recharge en premier pattate douce ,tu passes ensuite avec riz . En rapide miel galette de riz sa pompe la flotte et apres du sucre rapide 30 min avant la scène.

Tu devrais envoyer potassium jeudi et vendredi et samedi matin sa va aider pour la bâlance sodium potassium et commencer a réduire l eau des jeudi tout doucement ainsi que le sel et oublie pas zero lipide a partir de jeudi soir.

Merci gro ça me paraît bien je vais faire ça. Demain je réduis l eau de moitié et diffu K 600mg ça suffit ? Et pas de lipides ok...
 
Le regrete momo benazizza prenait toute l'eau qu'il avait besoin d'une puree de pomme qu'il faisait les dernieres 24 heures avant la competition... ( pas conseille tout de meme).
 
Donc:

L adalctone épargne le potassium jusqu'à la OK.

Mais tu l elimine par l'urine naturellement comme si tu prenais rien.

Si adalctone bloquerais l élimination du potassium la tu serais mort.

Donc tu prend le potassium ! ;-) . Dosage 400mg max =2 gellules de memoire.
 
Donc:

L adalctone épargne le potassium jusqu'à la OK.

Mais tu l elimine par l'urine naturellement comme si tu prenais rien.

Si adalctone bloquerais l élimination du potassium la tu serais mort.

Donc tu prend le potassium ! ;-) . Dosage 400mg max =2 gellules de memoire.

Le diffu K il est dosé à 600mg. OK j'ai deux avis contraire donc ça me pose pb lol
 
Le diffu K il est dosé à 600mg. OK j'ai deux avis contraire donc ça me pose pb lol
Attends l'avis de Toff mais je suis pas d'accord pour prendre du potassium en plus d'un diurétique épargner de potassium c'est la porte ouverte à énormément de problème donc la crise cardiaque quoi..

@NIKOULY @Toff si vous êtes là merci de nous éclairer :)
 
Attends l'avis de Toff mais je suis pas d'accord pour prendre du potassium en plus d'un diurétique épargner de potassium c'est la porte ouverte à énormément de problème donc la crise cardiaque quoi..

@NIKOULY @Toff si vous êtes là merci de nous éclairer :)
Jai fais la balance l année dernière je suis pas mort.

Justement il épargne chimiquement mais tu elimines naturellement.

Et pour faire la balance tu dois augmenter un minimum. Après pas forcément potassium chimique. Tu peut le remplacer par bananne etc...
 
Jai fais la balance l année dernière je suis pas mort.

Justement il épargne chimiquement mais tu elimines naturellement.

Et pour faire la balance tu dois augmenter un minimum. Après pas forcément potassium chimique. Tu peut le remplacer par bananne etc...
Justement pour avoir parler avec bonnefont supplémenter en potassium + un épargneur de potassium c'est la porte vers l'hyperkaliémie et au pire des cas la crise cardiaque
 
Justement pour avoir parler avec bonnefont supplémenter en potassium + un épargneur de potassium c'est la porte vers l'hyperkaliémie et au pire des cas la crise cardiaque
Tu sais bonnefont dis pas tout lol ... ces comme tout poto ya le dosage. 600 et 3g^^...

Impossible ma dis mon cardiologue pas d hyper kaliémie avec 600mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut