gwad
Well-Known Member
J'avoue tu as pas le physique d'un sprinteur donc, je suppose que ton enfance dans les quartiers c'est bien déroulé [emoji23][emoji23][emoji23]J'ai grandi dans les quartiers mon gros
J'avoue tu as pas le physique d'un sprinteur donc, je suppose que ton enfance dans les quartiers c'est bien déroulé [emoji23][emoji23][emoji23]J'ai grandi dans les quartiers mon gros
Tkt pas pour moi cela ne veux pas dire que jai union gabarit que je ne cours pas jai un tres gris passif de boxeur derrière moi lon gwadaJ'avoue tu as pas le physique d'un sprinteur donc, je suppose que ton enfance dans les quartiers c'est bien déroulé [emoji23][emoji23][emoji23]
Je donne que mon avis.
Recharge en premier pattate douce ,tu passes ensuite avec riz . En rapide miel galette de riz sa pompe la flotte et apres du sucre rapide 30 min avant la scène.
Tu devrais envoyer potassium jeudi et vendredi et samedi matin sa va aider pour la bâlance sodium potassium et commencer a réduire l eau des jeudi tout doucement ainsi que le sel et oublie pas zero lipide a partir de jeudi soir.
Je coupe l'eau vers 16-17h la veille de la compétition , et je passe à 10h le matin
Donc:
L adalctone épargne le potassium jusqu'à la OK.
Mais tu l elimine par l'urine naturellement comme si tu prenais rien.
Si adalctone bloquerais l élimination du potassium la tu serais mort.
Donc tu prend le potassium ! ;-) . Dosage 400mg max =2 gellules de memoire.
Attends l'avis de Toff mais je suis pas d'accord pour prendre du potassium en plus d'un diurétique épargner de potassium c'est la porte ouverte à énormément de problème donc la crise cardiaque quoi..Le diffu K il est dosé à 600mg. OK j'ai deux avis contraire donc ça me pose pb lol
Donc 1 gellules jours.Le diffu K il est dosé à 600mg. OK j'ai deux avis contraire donc ça me pose pb lol
Jai fais la balance l année dernière je suis pas mort.
Justement pour avoir parler avec bonnefont supplémenter en potassium + un épargneur de potassium c'est la porte vers l'hyperkaliémie et au pire des cas la crise cardiaqueJai fais la balance l année dernière je suis pas mort.
Justement il épargne chimiquement mais tu elimines naturellement.
Et pour faire la balance tu dois augmenter un minimum. Après pas forcément potassium chimique. Tu peut le remplacer par bananne etc...
Tu sais bonnefont dis pas tout lol ... ces comme tout poto ya le dosage. 600 et 3g^^...Justement pour avoir parler avec bonnefont supplémenter en potassium + un épargneur de potassium c'est la porte vers l'hyperkaliémie et au pire des cas la crise cardiaque
Je touche pas aux diurétiques mais personnellement je serai d'avis de ne pas tenter le diable :/Tu sais bonnefont.... ces comme tout poto...
Impossible ma dis mon cardiologue pas d hyper kaliémie avec 600mg