Prépa Colmar 2017

En tout cas pour le moment je me sens bien bon je passe ma vie au toilettes à faire pipi mais l eau se barre à une vitesse grand V. La peau est collé de plus en plus aux muscles surtout les abdos je vois la différence.
 
Benaziza a claqué a cause d'une mauvaise utilisation de diurétiques.
Ne pas jouer à l'apprenti sorcier, pour un potentiel léger gain, il faut pas oublier que l'organisme est mis à rude epreuve pour en arriver la, si en plus on lui balance des diurétiques comme ça, laissons les pour les pros [emoji52]
 
Benaziza a claqué a cause d'une mauvaise utilisation de diurétiques.
Ne pas jouer à l'apprenti sorcier, pour un potentiel léger gain, il faut pas oublier que l'organisme est mis à rude epreuve pour en arriver la, si en plus on lui balance des diurétiques comme ça, laissons les pour les pros [emoji52]
Tout a fais d accord.

Apres 50mg de adalctone et 1 caps de potassium ces pas la mort. Enfin pour moi
 
j'aurais pas dit mieux que KGIL
les 2 ensembles,trop de place au hasard
............................................................................
Benaziza a claqué a cause d'une mauvaise utilisation de diurétiques.
Ne pas jouer à l'apprenti sorcier, pour un potentiel léger gain, il faut pas oublier que l'organisme est mis à rude epreuve pour en arriver la, si en plus on lui balance des diurétiques comme ça, laissons les pour les pros [emoji52]
........................................................................
il y a quant même le facteur humain(LA VARIABLE PERSO),et l’état général au moment X a prendre en compte.......
je mentirais a être affirmatif dans un sens ou l'autre
mais le jeu en vaut il la chandelle??
 
Vous ne faites pas l'arnold classic les gars.

Cool. Diurétiques naturels point barre.

Vous verrez plus tard.

Je m'entraînais a coté de benaziza. J'ai vu de l'intérieur les conséquences, les compétiteurs n'en utilisaient plus depuis le drame et ils étaient juste magnifiques.
Que ça ne serve pas à rien.
 
je rejoins @Tilum sur toute la ligne...
Et de ce pas, j'emboite le pas avec @kgil et @DIVER (aucun rapport avec le fait qu'ils soient modos, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ils le savent!).

J'ai pas d'ami cardiologue ou autre, juste une nana infirmière et surtout énormément de recul.
Je ne donnerais aucun dosage sur les diurétiques, car je les déconseille fortement, alors en plus avec du potassium en supplément, c'est de la roulette russe.

@Chris57 , c'est pour ça que l'autre jour, je te demandais si tu avais passé un ECG avant d'envoyer les diurétiques?

Donc mon conseil, j'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience, PAS DE DIURETIQUES.
Diffu K, ok, où tu vas en boutique bio, et tu achètes du chlorure de potassium (au rayon des sels), tu verras, ça marche déjà très très (même trop) bien.

@yo83400 , je n'ai rien contre toi mais je trouve tes conseils avec dosages, etc etc un peu hasardeux, car sans connaitre le dossier médical, ni les antécédents familiaux de @Chris57, c'est super risqué...
 
je rejoins @Tilum sur toute la ligne...
Et de ce pas, j'emboite le pas avec @kgil et @DIVER (aucun rapport avec le fait qu'ils soient modos, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ils le savent!).

J'ai pas d'ami cardiologue ou autre, juste une nana infirmière et surtout énormément de recul.
Je ne donnerais aucun dosage sur les diurétiques, car je les déconseille fortement, alors en plus avec du potassium en supplément, c'est de la roulette russe.

@Chris57 , c'est pour ça que l'autre jour, je te demandais si tu avais passé un ECG avant d'envoyer les diurétiques?

Donc mon conseil, j'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience, PAS DE DIURETIQUES.
Diffu K, ok, où tu vas en boutique bio, et tu achètes du chlorure de potassium (au rayon des sels), tu verras, ça marche déjà très très (même trop) bien.

@yo83400 , je n'ai rien contre toi mais je trouve tes conseils avec dosages, etc etc un peu hasardeux, car sans connaitre le dossier médical, ni les antécédents familiaux de @Chris57, c'est super risqué...
Bien sur je comprends vos points de vue . Mais je donne un dosage approximatif.

Après il es pas plus dangereux de jouer avec un dieuritique que du clenbutèrol ou autre. Le tout es de savoir ou on va.

Je ne donne en aucun cas un protocole.

Mais entre nous dieuritique naturel tu fais rien d extraordinaire. Mais avec un bonne recharge la rétention d'eau est minime.
 
Dernière édition:
Vous ne faites pas l'arnold classic les gars.

Cool. Diurétiques naturels point barre.

Vous verrez plus tard.

Je m'entraînais a coté de benaziza. J'ai vu de l'intérieur les conséquences, les compétiteurs n'en utilisaient plus depuis le drame et ils étaient juste magnifiques.
Que ça ne serve pas à rien.
Tu as connu le grand momo... nasser rl sonbaty disait de lui qu'il etait le plus grand " freak" de tous les temps. Un des 2 seul dos qui est battu Dorian...
 
Tu as connu le grand momo... nasser rl sonbaty disait de lui qu'il etait le plus grand " freak" de tous les temps. Un des 2 seul dos qui est battu Dorian...
Je peux le dire car ça remonte à 24 ans, j'avais 17 ans et sans le savoir je m'étais inscrit dans un gym de ma ville de l'époque où Momo s'entraînait.
Ce gym n'existe plus depuis longtemps.
J'ai mieux connu son partenaire d'entrainement dans ce gym(Pascal) car Momo bougeait beaucoup, qui m'a coaché et vendu de l'anavar a l'époque [emoji57]

Son décès a tué l'ambiance ndu gym, et le mot diurétiques revenait sans arrêt...
 
Je peux le dire car ça remonte à 24 ans, j'avais 17 ans et sans le savoir je m'étais inscrit dans un gym de ma ville de l'époque où Momo s'entraînait.
Ce gym n'existe plus depuis longtemps.
J'ai mieux connu son partenaire d'entrainement dans ce gym(Pascal) car Momo bougeait beaucoup, qui m'a coaché et vendu de l'anavar a l'époque [emoji57]
Une sacree epoque...moi j'etais au weider gym ou il y avait pleins de champions! Desole du HS.
 
Désolé du HS aussi.
Cette époque m'a tellement manqué que j'y suis revenu presque 2 decennie plus tard.
Et j'avais beaucoup appris.
Bon dernier HS. Moi aussi je suis un NOSTALGIQUE de cette epoque la... mais bon maintenant on le vit et c'est pas si mal...on verra dans 20 ans!
 

Publicité Stéroïdes

Haut