Prépa Colmar 2017

Un peu près 3gr/kg
La tu peux descendre entre 2,2 et 2,5 par poids de corps et introduire des glucides tu commence avec 4gr de glucides par poids de corps pour ton repas de ce soir et tu continu demain en augmentant ta rztion à 5gr de glucides par poids de corp repartit sur la journée jusqu'à ta pesée et une fois ta pesée passer tu peux augmenter jusqu'à 6gr par poids de corps Apres à toi de juger si tu es plein ou pas assez pour cela. Tu es à combien d'eau par jour
 
Dès aujourdhui tu divise ta prise d'eau par deux et tu enlève le sel que tu as rajouté à ta nourriture. Dès demain tu la divise encore par deux jusqu'à ne plus boire d'eau dès vendredi soir après ton dernier repas.
 
desolé pour le HS
mais je dois le dire
je suis vraiment content,de vous voir échanger,vous aider,vous stimuler les un les autres
c'est vous les vrais champions
la,on se sent fier de passer du temps comme modérateur quant on compte des membres comme vous
vous remonter nettement le niveau de ce forum et je vois que vous ne participaient pas a certains topiques nauséabonds(vidéos polémiques),ou des membres sortent de nulle part,écrivent tout,savent tout,mais sont surtout personnes....
je pas besoin de vous citer tous,par vous
vous vous reconnaitraient,mais sachez que vous avez déjà gagné le podium de mon cœur:oops:
c'est vous les champions de MESO;)
et nous sommes derrière vous:cool:
 
Dès aujourdhui tu divise ta prise d'eau par deux et tu enlève le sel que tu as rajouté à ta nourriture. Dès demain tu la divise encore par deux jusqu'à ne plus boire d'eau dès vendredi soir après ton dernier repas.

Merci gro je vais faire ça :)
 
desolé pour le HS
mais je dois le dire
je suis vraiment content,de vous voir échanger,vous aider,vous stimuler les un les autres
c'est vous les vrais champions
la,on se sent fier de passer du temps comme modérateur quant on compte des membres comme vous
vous remonter nettement le niveau de ce forum et je vois que vous ne participaient pas a certains topiques nauséabonds(vidéos polémiques),ou des membres sortent de nulle part,écrivent tout,savent tout,mais sont surtout personnes....
je pas besoin de vous citer tous,par vous
vous vous reconnaitraient,mais sachez que vous avez déjà gagné le podium de mon cœur:oops:
c'est vous les champions de MESO;)
et nous sommes derrière vous:cool:

Merci à toi et aux poto de meso pour vos conseils. J'aurais une grosse pensée pour vous tous samedi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut