Prépa Colmar 2017

merci pour avoir annoncé cette "mauvaise" nouvelle...

Perso, je te poserai pas de question, car je te laisse tranquille, le temps que tu digères cette déception.

On est fier de toi quand même, tu te vengeras l'année prochaine...

quand tu auras retrouvé du moral et à tête reposée, on pourra faire le bilan et savoir ce qui a pu merder! ;)
 
merci pour avoir annoncé cette "mauvaise" nouvelle...

Perso, je te poserai pas de question, car je te laisse tranquille, le temps que tu digères cette déception.

On est fier de toi quand même, tu te vengeras l'année prochaine...

quand tu auras retrouvé du moral et à tête reposée, on pourra faire le bilan et savoir ce qui a pu merder! ;)

On va prendre un peu de recul sur la muscu faut pas se prendre la tête c est qu une compétition répartir sur une prise de masse et me concentrer sur mon boulot de coach :)
 
Bravo pour ton parcours. Tu nous as bluffé avec ton physique.

Pour le jour J et comme dans TOUTES compétitions, le facteur mauvaise surprise peut s'inviter.

J'ai fais l'expérience à mon niveau après 6 mois de prépa marathon, jour J, impossible de mettre 1 pied devant l'autre (crampe et hypo)

C'est comme ça qu'ont devient meilleurs.

Courage mon vieux.
 
C'est clair qu'on est super fier! Physique de fou et mental d'acier jsuis sure que tu vas encore nous surprendre les semaines et mois à venir
 
Bravo pour ton parcours. Tu nous as bluffé avec ton physique.

Pour le jour J et comme dans TOUTES compétitions, le facteur mauvaise surprise peut s'inviter.

J'ai fais l'expérience à mon niveau après 6 mois de prépa marathon, jour J, impossible de mettre 1 pied devant l'autre (crampe et hypo)

C'est comme ça qu'ont devient meilleurs.

Courage mon vieux.

Merci mon gro c est vraiment sympa. Vous avez été tous au top j'espère pouvoir aider les débutants comme je le pourrais et faire profiter de mon expérience
 
beaucoup de gens se vantent de jamais perde de bataille:(
c'est sur,quant tu vas pas au combat,c'est facile:rolleyes:
tu y as été,tu as essayé malgré un soucis
tu es déjà en train d'en tirer des enseignements
pour moi tu es un WARRIOR:)
RESPECT
 
Merci et comme l'indique Ferderer l'important c'est d'être aller jusqu'au bout poto ça prouve que tu es un battant et malgré ton début dhypo tu ES monter sur scène

Franchement à partir du moment où j'ai commençais à m'echauffer j'ai senti que j'étais pas dedans...
 

Publicité Stéroïdes

Haut