Tilum
Well-Known Member
Oh merde :/ t'avais pas de miel ou quoi ?
Oh merde :/ t'avais pas de miel ou quoi ?
merci pour avoir annoncé cette "mauvaise" nouvelle...
Perso, je te poserai pas de question, car je te laisse tranquille, le temps que tu digères cette déception.
On est fier de toi quand même, tu te vengeras l'année prochaine...
quand tu auras retrouvé du moral et à tête reposée, on pourra faire le bilan et savoir ce qui a pu merder!
On est fier de ton parcours quoi qu'il arrive oui , c'est vraiment super compliqué cette dernière phase :/
Bravo pour ton parcours. Tu nous as bluffé avec ton physique.
Pour le jour J et comme dans TOUTES compétitions, le facteur mauvaise surprise peut s'inviter.
J'ai fais l'expérience à mon niveau après 6 mois de prépa marathon, jour J, impossible de mettre 1 pied devant l'autre (crampe et hypo)
C'est comme ça qu'ont devient meilleurs.
Courage mon vieux.
Je suis dégoûter pour toi mon gros tu n'as pas assez recharger. Au moins ca te feras une première expérience prend du repos et mangeDéclassé les gars j'ai fait une hypoglycémie violente j étais pas bien je suis quand même monté sur scène mais pas de congestion chute de tension pendant l entraînement. Bref c était pas mon jour.
C'est clair qu'on est super fier! Physique de fou et mental d'acier jsuis sure que tu vas encore nous surprendre les semaines et mois à venir
Je suis dégoûter pour toi mon gros tu n'as pas assez recharger. Au moins ca te feras une première expérience prend du repos et mange
Merci et comme l'indique Ferderer l'important c'est d'être aller jusqu'au bout poto ça prouve que tu es un battant et malgré ton début dhypo tu ES monter sur scèneOui maintenant on va te soutenir pour ta compétition poto
Merci et comme l'indique Ferderer l'important c'est d'être aller jusqu'au bout poto ça prouve que tu es un battant et malgré ton début dhypo tu ES monter sur scène