Prépa Colmar 2017

qu'importe le résultat poto tu a été jusqu'au bout et nous a sorti un physique de fou une belle expérience que tu nous a fait vivre sur ce forum et de part la même une source de motivation pour beaucoup d'entre nous preuve s'il en est qu'avec de la volonté ont peut aller jusqu'au bout de soit même et tu la fait pour tout ça un immense respect pour toi poto Regarde la pièce jointe 3178

Merci c était vraiment un plaisir pour moi de partager tout ça avec vous !!
 
"C'est pas la destination qui compte , c'est le voyage"
Des mauvais jours on en as tous , et ils tombent toujours quand il faut pas.
T'as rien à te reproché poto , tu sors sûrement grandi de toute cette aventure.
Maintenant lève le pied sur tout ca et fait toi plaisir.
Bravo
 
"C'est pas la destination qui compte , c'est le voyage"
Des mauvais jours on en as tous , et ils tombent toujours quand il faut pas.
T'as rien à te reproché poto , tu sors sûrement grandi de toute cette aventure.
Maintenant lève le pied sur tout ca et fait toi plaisir.
Bravo

Oui c était la première fois pour moi sauf qu aujourd hui mon corps ne voulait pas répondre à mes attentes oui je vais lever le pied et repartir sur une prise de masse tranquillement. Pour info j étais à 81kg à la pesée ce matin pas assez recharger probablement j aurais du faire jeudi et vendredi en recharge...
 
Oui c était la première fois pour moi sauf qu aujourd hui mon corps ne voulait pas répondre à mes attentes oui je vais lever le pied et repartir sur une prise de masse tranquillement. Pour info j étais à 81kg à la pesée ce matin pas assez recharger probablement j aurais du faire jeudi et vendredi en recharge...

faudra analyser tout ça à tête reposée...
Maintenant, profites du rebond, c'est que du bonheur après tant de privations!!! ;)
 
salut Chris, le plus important c'est pas le classement mais le physique que tu as construit jusqu'à aujourd'hui :cool: et tu as raison de poursuivre pour atteindre tes objectifs perso

sinon ça veut dire quoi concrètement "déclassé" ? ça veut dire que tu n'es pas dans le top 15 ou 20 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut