Prépa Colmar 2017

Franchement à partir du moment où j'ai commençais à m'echauffer j'ai senti que j'étais pas dedans...
Ce n'est pas grave tu y a été cest le principal à mes yeux tu as été au jour de ta conviction ce n'est que parti remise pour une prochaine fois tu sauras qu'elles erreurs ne plus commettre pour le œuvre un coup c'est comme cela que l'on se découvre et que l'on apprend mon gros soit fière cest tout ;):D
 
beaucoup de gens se vantent de jamais perde de bataille:(
c'est sur,quant tu vas pas au combat,c'est facile:rolleyes:
tu y as été,tu as essayé malgré un soucis
tu es déjà en train d'en tirer des enseignements
pour moi tu es un WARRIOR:)
RESPECT

Merci poto ça fait plaisir de lire tous ces messages de soutien. Ne jamais lâchez et aller jusqu'au bout. Je suis monter sur scène les oreilles qui sifflaient difficulté à reprendre mon souffle et crampes lors du posing j'ai fait de mon mieux ;)
 
Ce n'est pas grave tu y a été cest le principal à mes yeux tu as été au jour de ta conviction ce n'est que parti remise pour une prochaine fois tu sauras qu'elles erreurs ne plus commettre pour le œuvre un coup c'est comme cela que l'on se découvre et que l'on apprend mon gros soit fière cest tout ;):D

Oui aucune rancoeur c était une belle expérience et je suis content d avoir pu la partagé avec vous.
 
TU restes une de nos élites du fofo sans hésitation , bravo pour ta prépa , bravo pour ta sèche , merci de nous avoir fait vivre ce que beaucoup ne feront jamais , merci d'avoir tout partagé avec nous et de nous avoir donné ta confiance et je veux te revoir trés vite encore plus énormé et sec qu'aujourd'hui.

PS:dommage que tu sois loin pour du coaching ;)
 
Bravo mon ami !!!

Je sais ce que c'est une prépa et franchement j'ai la rage pour toi mais vraiment... J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu ton message

Pour tout te dire, je suis chez mes beaux parents et j'ai taxé le PC portable pour voir où tu en étais...
 
TU restes une de nos élites du fofo sans hésitation , bravo pour ta prépa , bravo pour ta sèche , merci de nous avoir fait vivre ce que beaucoup ne feront jamais , merci d'avoir tout partagé avec nous et de nous avoir donné ta confiance et je veux te revoir trés vite encore plus énormé et sec qu'aujourd'hui.

PS:dommage que tu sois loin pour du coaching ;)

Je sais pas si je referais une prépa à l avenir je vais me consacrer à mon job pleinement mais je compte pas m'envoler du forum tu sais. Si tu as besoin de conseils n hesite pas je suis la poto.

Ps: je n'ai pas vu Jean Onche parcontre j'ai croisé Yoda ;)
 
Yo Chris, j'ai compris ta démarche t'inquiète pas tu as déjà le physique de l'emploi, j'espère que ton projet de coach ainsi que ta salle porteront ses fruits. Prend le recule nécessaire. Tout le monde pense que le succès est comme une ligne droite mais même en zigzaguant l'importance c'est de continuer à avancer. bonne chance pour la suite
 
Bravo mon ami !!!

Je sais ce que c'est une prépa et franchement j'ai la rage pour toi mais vraiment... J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu ton message

Pour tout te dire, je suis chez mes beaux parents et j'ai taxé le PC portable pour voir où tu en étais...

Un vrai gagnant c est celui qui sait perdre la tête haute. Je suis quand même monté sur scène j'ai fait de mon mieux j'ai pas été le meilleur mais j étais pas à l'aise sur scène mais c'est une belle expérience faut la vivre même si ce n est qu une fois dans sa vie. Merci pour ton soutien ça fait vraiment plaisir de vous lire tous vous êtes géniaux et vous avez tous de belles qualités humaines.
 
Je sais pas si je referais une prépa à l avenir je vais me consacrer à mon job pleinement mais je compte pas m'envoler du forum tu sais. Si tu as besoin de conseils n hesite pas je suis la poto.

Ps: je n'ai pas vu Jean Onche parcontre j'ai croisé Yoda ;)
Oui Christophe etait la-bas c'est vrai ;)
Et compte sur moi , le jour ou je fais une sèche intergalactique comme la tienne , crois moique je te demaznderai conseil à coup sur!!!!
 
Yo Chris, j'ai compris ta démarche t'inquiète pas tu as déjà le physique de l'emploi, j'espère que ton projet de coach ainsi que ta salle porteront ses fruits. Prend le recule nécessaire. Tout le monde pense que le succès est comme une ligne droite mais même en zigzaguant l'importance c'est de continuer à avancer. bonne chance pour la suite

Merci gwad et oui tu as complètement raison c est comme ça qu on avance dans la vie. Le plus important c est de kiffer, aujourd hui ce n était pas le cas malheureusement mais j accepte ça fait partie du jeu.
 
qu'importe le résultat poto tu a été jusqu'au bout et nous a sorti un physique de fou une belle expérience que tu nous a fait vivre sur ce forum et de part la même une source de motivation pour beaucoup d'entre nous preuve s'il en est qu'avec de la volonté ont peut aller jusqu'au bout de soit même et tu la fait pour tout ça un immense respect pour toi poto images (17).jpg
 
En tout cas on peut dire une chose ce forum est une belle famille :) ! C'est beau de voir que le body la muscu ou le fitness (appelait ça comme vous voulez) peut vraiment nous rapprocher tous uni pour une même passion !

Je suis vraiment heureux de pouvoir suivre des préparations comme ça sans aucun taboo (il faut le préciser) maintenant repose toi et file nous le flambeau ce sera bientôt à notre tour :)

@BigRamy @Toff @yo83400 et à moi-même !

Comme je le dis toujours Force et Honneur , tu es un guerrier mon Chris !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut