Prépa Colmar 2017

Bravo pour ton parcours Chris, le classement est secondaire, ce qui est important est que tu analyses positivement comme tu le fait.
Les années suivantes risquent d'être plus simple a présent.
Une expérience qui te servira pour le futur.
Chapeau bas.

Merci. Oui je serais mieux préparé l an prochain j'ai déjà la hargne au training la un an pour faire le maximum de masse :)
 
Slt j'ai suivi ta préparation,je pense c'est mon avis qu'il est temps pour toi d'arrêter les produits vu que tu tourne depuis janvier.
Laisse ton corps se reposer il doit en avoir bien besoin.
Sportivement.
 
Alors déjà bravo pour ton parcours !
vraiment dommage pour colmar mais c était une 1ere donc ce n est rien ....
en tout cas super physique et ce sera meilleur aux prochaine compets !
 
Alors déjà bravo pour ton parcours !
vraiment dommage pour colmar mais c était une 1ere donc ce n est rien ....
en tout cas super physique et ce sera meilleur aux prochaine compets !

Merci à toi oui j'ai appris certaines choses je ne ferais plus les même erreurs et on y sera avec moins de stress et mieux préparé ;)
 
211107bb7f297d63b3748217235529c9.jpg
 
Voilà @gwad à froid j'ai repris un peu de flotte je suis en bridge enanthate depuis dimanche. 89kg ce matin. Regarde la pièce jointe 3254
Voilà mon gros la tu es superbe l'année dernière cela m'a fait le meme effet 12kg en 10j et propre tubs aura comment rechercher l'année prochaine et je t'ai dit pour les gens au métabolisme rapide cest 11gr quand tu fini de manger il faut que tu te sente plein et bien tu vois avec ce que j'ai préparer je vais devoir aller manger des sushis au réseau ce soir pour avoir l'effet rebond efficace car mon plan journalier n'est pas assez élevé j'ai toujours faim et pas caler j'ai un métabolisme rapide aussi donc pour pouvoir faire ma journee de demain je prime sur le chinois ce soir et garde tout mes autre glucides assez de glucide pour être au moins à 10gr de glucide pour demain pour avoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut