Ah il envoi du lourd [emoji6][emoji108]Je vais me laisser tenter je pense
Ah il envoi du lourd [emoji6][emoji108]
Oui c'est impressionnant , j'ai jamais vu ça sur mon corps ^^Tu m étonnes tu es plein de veines de partout lol
Oui c'est impressionnant , j'ai jamais vu ça sur mon corps ^^
C'est ce que dont besoin je veux ramener un trophée ! [emoji123][emoji2]Tu es en train de muter lol
Ah il envoi du lourd [emoji6][emoji108]
Jai pas dit le contraire lol, on parle juste de tan Perso il me reste 1/4 et pas 3/4 donc je cherche le pourquoi du commentC'était pas le problème meme black , il était plat et dans l'incapacité de congestionné
Trés lourd!!! (et trés douloureux lol) enfin c'est ce que je lis...en tout cas tous ceux qui ont testé ce mixC ont adoré, donc il doit envoyer du très très lourd!!
Jai pas dit le contraire lol, on parle juste de tan Perso il me reste 1/4 et pas 3/4 donc je cherche le pourquoi du comment
Du coup va falloir que tu en rachète un pour ta prochaine compette
Tu étais magnifique là!Voilà je classais mes photos et je suis tomber sur celle ci à 2 mois de Colmar j étais déjà prêt c est frustrant...Regarde la pièce jointe 3318
Tu étais magnifique là!
Avec plus de masse pfff ca serait énorme...Je sais exactement comment retrouver cette condition c est l'avantage mais tant qu a faire un peu de masse d ici la
Avec plus de masse pfff ca serait énorme...
Au moins tu sauras comment retrouver cette condition la prochaine parce que là, t'étais au top niveau !