Prépa Colmar 2017

Voilà mon gros la tu es superbe l'année dernière cela m'a fait le meme effet 12kg en 10j et propre tubs aura comment rechercher l'année prochaine et je t'ai dit pour les gens au métabolisme rapide cest 11gr quand tu fini de manger il faut que tu te sente plein et bien tu vois avec ce que j'ai préparer je vais devoir aller manger des sushis au réseau ce soir pour avoir l'effet rebond efficace car mon plan journalier n'est pas assez élevé j'ai toujours faim et pas caler j'ai un métabolisme rapide aussi donc pour pouvoir faire ma journee de demain je prime sur le chinois ce soir et garde tout mes autre glucides assez de glucide pour être au moins à 10gr de glucide pour demain pour avoir

La tout de suite j'ai l image de Sangoku avec toutes ces gamelles lol tu vas montré ton meilleur physique c est cool oublie pas la vidéo si tu peux hein ;)
 
Y a encore beaucoup de taff!! Mais la je redecouvre le plaisir de faire des bonnes séances et les congestion qui vont avec c est top!! Ps: tu as pu poster ta vidéo de ta perf au coucher ? :)
Je n'y arrive pas par tapatalk. Comment faites vous pour poster une video? Tilum m-avait montrer une video en mp. Je veux un conseil car c'est frustrant!
 
Javais pas vu ce message @Chris57 , tu as pris le C9 de Catherine chez Aqiko je suis sur :)

Oui elle proposait l application aussi mais j'ai pas pris 80 euros ça fait cher le tout mais le tan rendait bien apres j'ai vu des mecs avec des tan de l espace faudra vraiment j en trouve un top pour l an prochain
 
Tu as vu mes photos ? Moi aussi c'était le C9, une seule couche au lieu de deux par manque de temps, j'avais une couleur "bronze" et tous les tattoos disparus...

Perso je sais que j'aurais du mal à trouver mieux (pour moi).
 
Tu as vu mes photos ? Moi aussi c'était le C9, une seule couche au lieu de deux par manque de temps, j'avais une couleur "bronze" et tous les tattoos disparus...

Perso je sais que j'aurais du mal à trouver mieux (pour moi).

Oui moi j'ai mis une couche aussi j'ai fait quelques retouches seulement du coup il m'en reste encore pour l année prochaine :)
 
Moi il m'en reste aussi mais de la à refaire le corps complet je suis pas sur du tout... Faut quand même en mettre pas mal pour le rendu bronze que j'ai eu...
 
Oui Titi à bien résumé. Je n étais pas au point comme la voiture qui refuse de démarrer lol alors Titi le mix C ça donne quoi ?
Ça donne une bonne énergie , j'ai l'impression de chopper en densité et vascularité par contre , interdit dans les cuisses tu marches plus pendant 3-4j mdr

J'ai retrouver un bon pump aussi malgré le déficit calorique :)
 
Ça donne une bonne énergie , j'ai l'impression de chopper en densité et vascularité par contre , interdit dans les cuisses tu marches plus pendant 3-4j mdr

J'ai retrouver un bon pump aussi malgré le déficit calorique :)

Ok merci car j hesite entre le mix C et le Ripbol tu l avais testé déjà le mix d Xbs?
 

Publicité Stéroïdes

Haut