Essai de les augmenter principalement autour du trainingAprès un bon petit déjeuner j'ai augmenté mes apports en glucides pour quelques jours histoire de relancer la machine
Essai de les augmenter principalement autour du trainingAprès un bon petit déjeuner j'ai augmenté mes apports en glucides pour quelques jours histoire de relancer la machine
Bien secToujours à 86kg ce matin
Bien sec
Splendide
Moi je dit à peu près 6,7%Aucune idée du bf mais encore deux mois à tenir la diète
Tien pour te faire une idéeAucune idée du bf mais encore deux mois à tenir la diète
Magnifique ta shape mon gros !
T'es au top gros , il reste pas grand chose comme flotte je pense.
Courage pour les 2 mois , parceque avec ton corp qui va s'habituer au produit et à la diète , on n'est pas A l'abris de mauvaise surprise.mais je suis sûr que tu vas gérer tout ça comme un boss.Lache rien.
Je pense que c'est bien.je te conseille d'essayer de te maintenir le plus possible comme cela en prenant le moins de produit possible , et sur les deux dernière semaines Winstrol, masteron pleine bille et réduisant la testo au Max, voir la supprimer complètement la dernière semaine.Merci et oui tu as raison mon métabolisme à déjà bien ralentit je vais ajouter un peu de T3 bientôt et commencer un petit cycle de clenbuterol sur 7 jours j'ai les récepteurs qui saturent rapidement.
Et puis quand tu fera la balance sodium potassium tu verra la flotte qui partira si tu veux jai un bon diurétique naturelle cela s'appelle le bop tu achète ça en pharmacie c'est superMerci et oui tu as raison mon métabolisme à déjà bien ralentit je vais ajouter un peu de T3 bientôt et commencer un petit cycle de clenbuterol sur 7 jours j'ai les récepteurs qui saturent rapidement.
Je pense que c'est bien.je te conseille d'essayer de te maintenir le plus possible comme cela en prenant le moins de produit possible , et sur les deux dernière semaines Winstrol, masteron pleine bille et réduisant la testo au Max, voir la supprimer complètement la dernière semaine.
C'est juste un avis , je suis pas préparateur du tout
Et puis quand tu fera la balance sodium potassium tu verra la flotte qui partira si tu veux jai un bon diurétique naturelle cela s'appelle le bop tu achète ça en pharmacie c'est super
Super physique t'as du déguster pour un tel resultat ! C'est rare de voir cela!
C'est un diurétique naturel à prendre les derniers jours de ta prepa pour virer toute ta flotteJe vais aller faire un tour en pharmacie c est quoi le bop ? Je ne connais pas du tout... merci
C'est un diurétique naturel à prendre les derniers jours de ta prepa pour virer toute ta flotte