Prépa Colmar 2017

T'es au top gros , il reste pas grand chose comme flotte je pense.
Courage pour les 2 mois , parceque avec ton corp qui va s'habituer au produit et à la diète , on n'est pas A l'abris de mauvaise surprise.mais je suis sûr que tu vas gérer tout ça comme un boss.Lache rien.
 
T'es au top gros , il reste pas grand chose comme flotte je pense.
Courage pour les 2 mois , parceque avec ton corp qui va s'habituer au produit et à la diète , on n'est pas A l'abris de mauvaise surprise.mais je suis sûr que tu vas gérer tout ça comme un boss.Lache rien.

Merci et oui tu as raison mon métabolisme à déjà bien ralentit je vais ajouter un peu de T3 bientôt et commencer un petit cycle de clenbuterol sur 7 jours j'ai les récepteurs qui saturent rapidement.
 
Merci et oui tu as raison mon métabolisme à déjà bien ralentit je vais ajouter un peu de T3 bientôt et commencer un petit cycle de clenbuterol sur 7 jours j'ai les récepteurs qui saturent rapidement.
Je pense que c'est bien.je te conseille d'essayer de te maintenir le plus possible comme cela en prenant le moins de produit possible , et sur les deux dernière semaines Winstrol, masteron pleine bille et réduisant la testo au Max, voir la supprimer complètement la dernière semaine.
C'est juste un avis , je suis pas préparateur du tout ;)
 
Merci et oui tu as raison mon métabolisme à déjà bien ralentit je vais ajouter un peu de T3 bientôt et commencer un petit cycle de clenbuterol sur 7 jours j'ai les récepteurs qui saturent rapidement.
Et puis quand tu fera la balance sodium potassium tu verra la flotte qui partira si tu veux jai un bon diurétique naturelle cela s'appelle le bop tu achète ça en pharmacie c'est super
 
Je pense que c'est bien.je te conseille d'essayer de te maintenir le plus possible comme cela en prenant le moins de produit possible , et sur les deux dernière semaines Winstrol, masteron pleine bille et réduisant la testo au Max, voir la supprimer complètement la dernière semaine.
C'est juste un avis , je suis pas préparateur du tout ;)

Je vais ajouter le masteron bientôt je ferais 100mg en eod. Je compte supprimer la testo une bonne semaine avant oui c'est prévu également. Me maintenir ça devrait pas être trop dur j'aimerais pousser la sèche encore un peu plus loin avant le protocole de rebond et balance sodium potassium car je suis pas encore satisfait mais bon il reste encore deux mois
 
Et puis quand tu fera la balance sodium potassium tu verra la flotte qui partira si tu veux jai un bon diurétique naturelle cela s'appelle le bop tu achète ça en pharmacie c'est super

Je vais aller faire un tour en pharmacie c est quoi le bop ? Je ne connais pas du tout... merci ;)
 
Super physique t'as du déguster pour un tel resultat ! C'est rare de voir cela!

Salut merci pour le compliment je suis très pointu sur la diète on va dire c difficile psychologiquement je te le cache pas mais bon pour donner le meilleur faut ce qu il faut ;)
 
C'est un diurétique naturel à prendre les derniers jours de ta prepa pour virer toute ta flotte

Ah oui je viens de voir la composition c à base de bouleau une plante qui favorise le drainage et l élimination de l eau. Je bois beaucoup de thé vert le matin ça fait pisser ces truc là lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut