Prépa Colmar 2017

Oui quand on dit 0 cabs , c'est zéro glucide "direct" genre riz,avoine ect , on compte pas vraiment ceux comprit dans les légumes vert et les sources de gras et protéine.
Tu pourrais partager un peu quelqu'un de tes entraînement ca m'intéresserai beaucoup.
Merci

J essaie de varier entre intensité et volume je cherche toujours le bon compromis entre les deux sauf pour les jambes j'aimerais gonfler mes cuisses car je trouve que je manque de quadriceps donc je garde un entraînement force pour les jambes même si en sèche je sais que c'est plutôt dangereux je fais attention :) et toi tu bosses comment en ce moment ?
 
Bah oui tu peux être en dessous de 40 gr par jour de glucide mais jamais à zéro déjà quand tu descends en dessous de 100 gr de glucide jour tu déclenches la cetose après tu peux descendre jusqu'à 50gr jour et très déconseillé d'aller en dessous de ce seuil

La cetose je ne l ai jamais été durant ces deux mois j avais fait le test des bandelettes par curiosité à un moment donc sans compter il me restait bien dans les 100gr de glucides grosso modo je commencerais à vraiment compter sur la fin pour le moment ça sert à rien et je garde toujours les glucides des légumes vert quoiqu il arrive pour l effet coupe faim qu ils peuvent m'apporter :)
 
J essaie de varier entre intensité et volume je cherche toujours le bon compromis entre les deux sauf pour les jambes j'aimerais gonfler mes cuisses car je trouve que je manque de quadriceps donc je garde un entraînement force pour les jambes même si en sèche je sais que c'est plutôt dangereux je fais attention :) et toi tu bosses comment en ce moment ?
Ok , merci de ta réponse
Moi je change pas vraiment de schéma , peu importe sèche ou masse.
Je fais une série effective par exercice (2 pour les jambes ) entre 3 et 5 exercices selon le groupe et 6/8 rep pousser au delà de l'échec avec des rest/pause , dégressive ect....en sèche je change juste la diet
 
tes epaules sont vraiment magnifique parcontre petit salopard, les bouteilles de lait demi ecremé dans la cuisine!

Haha grillé tu as un sens aigu de l'observation mon ami j avoue faut que je pense à le virer ce fichu lait surtout que je le digère très mal...merci pour ton compliment tu as un très beau physique également.
 
Dernière édition:
Ok , merci de ta réponse
Moi je change pas vraiment de schéma , peu importe sèche ou masse.
Je fais une série effective par exercice (2 pour les jambes ) entre 3 et 5 exercices selon le groupe et 6/8 rep pousser au delà de l'échec avec des rest/pause , dégressive ect....en sèche je change juste la diet

Par curiosité ça donne quoi en sèche tes perf en ce moment sur les exo de base ?
 
Je suis off depuis août et j'ai attaqué ma sèche hier.
Mais ça donne environ ca pour 6reps , je faits jamais de Max.

Dvl incline barre (je fais pas de coucher) : 160x6
Squat : 200x6
Sdt : j'en fait pas je fais du rack pull 240x6
Dvl incline haltère : 75x6
Dvl haltere épaule : 60x6
Dvl épaule barre assis :120x6
 
Je suis off depuis août et j'ai attaqué ma sèche hier.
Mais ça donne environ ca pour 6reps , je faits jamais de Max.

Dvl incline barre (je fais pas de coucher) : 160x6
Squat : 200x6
Sdt : j'en fait pas je fais du rack pull 240x6
Dvl incline haltère : 75x6
Dvl haltere épaule : 60x6
Dvl épaule barre assis :120x6
Franchement tu fais de bonne perfs vu ton poids de corps;) à l'occasion si l'envie t'en prend poste nous une petite vidéo :D
 
Je suis off depuis août et j'ai attaqué ma sèche hier.
Mais ça donne environ ca pour 6reps , je faits jamais de Max.

Dvl incline barre (je fais pas de coucher) : 160x6
Squat : 200x6
Sdt : j'en fait pas je fais du rack pull 240x6
Dvl incline haltère : 75x6
Dvl haltere épaule : 60x6
Dvl épaule barre assis :120x6

Ah oui tu es loin là super perf y a plus qu'à bosser lol
 
Franchement tu fais de bonne perfs vu ton poids de corps;) à l'occasion si l'envie t'en prend poste nous une petite vidéo :D
Presque depuis que j'ai commencé à m'entraîner j'ai pratiquer la surcharge progressive , ce ci explique peut être mes perfs. Quand des mecs me demande comment je fais , qu'est ce que je prends ect , je leur répond que j'ai pas perdu de temps à faire des écarté à la poulie vis en vis en super set avec un disque tenu à bout de bras que je rapproche et éloigne de mes pecs lol.

Pour la vidéo je peux essayer de bricoler un truc, je m'entraîne seul et tôt le matin , Ya pas grand monde pour me filmer mais je vais essayé
 
Presque depuis que j'ai commencé à m'entraîner j'ai pratiquer la surcharge progressive , ce ci explique peut être mes perfs. Quand des mecs me demande comment je fais , qu'est ce que je prends ect , je leur répond que j'ai pas perdu de temps à faire des écarté à la poulie vis en vis en super set avec un disque tenu à bout de bras que je rapproche et éloigne de mes pecs lol.

Pour la vidéo je peux essayer de bricoler un truc, je m'entraîne seul et tôt le matin , Ya pas grand monde pour me filmer mais je vais essayé
Ouais ça serais cool et oui cela explique tes perfs effectivement et au niveau articulations et tendons ça va pas trop de soucis
 
Quelque douleurs de temps à autre , au epaules , coudes mais comme tout le monde je pense.
Je fais plus de couché barre car il me bousiller vraiment toutes les articulations et je le sentais pas ,sinon mes lombaires commence à être un vrai problèmes , je fais plus de soulever de terre et je commence à levé le pied sur le squat.
 
Je suis off depuis août et j'ai attaqué ma sèche hier.
Mais ça donne environ ca pour 6reps , je faits jamais de Max.

Dvl incline barre (je fais pas de coucher) : 160x6
Squat : 200x6
Sdt : j'en fait pas je fais du rack pull 240x6
Dvl incline haltère : 75x6
Dvl haltere épaule : 60x6
Dvl épaule barre assis :120x6

Wah super perf, bravo, en off en plus alors en on sa doit etre abuser.
 
Quelque douleurs de temps à autre , au epaules , coudes mais comme tout le monde je pense.
Je fais plus de couché barre car il me bousiller vraiment toutes les articulations et je le sentais pas ,sinon mes lombaires commence à être un vrai problèmes , je fais plus de soulever de terre et je commence à levé le pied sur le squat.
Oui c'est sur de temps en temps un peu de repos. Moi je fais du lourd pendant 8 semaines suivi de trois semaine ou je charge moins mais avec des mouvements très lent et concentré plus de reps ca repose pour les articulations tendons et système nerveux et ca travail mon muscle différemment aussi. Et il y a aussi le peptan de chez nutrimuscle pour les articulations et tendons c'est top
 
Oui c'est sur de temps en temps un peu de repos. Moi je fais du lourd pendant 8 semaines suivi de trois semaine ou je charge moins mais avec des mouvements très lent et concentré plus de reps ca repose pour les articulations tendons et système nerveux et ca travail mon muscle différemment aussi. Et il y a aussi le peptan de chez nutrimuscle pour les articulations et tendons c'est top
C'est une bonne façon de travailler , moi je fait 3 semaine lourd et la dernier semaine du mois plus léger.
Je connais pas le peptan , je prend aucun complément, appart de la whey de temps en temps , je préfère la vrai nourriture et garder mon argent.

Oui je suis d'accord dsl du hs
 

Publicité Stéroïdes

Haut