Prépa Colmar 2017

Toujours en prise de masse j affiche 95kg avec un peu de flotte je me consacre à faire du muscle en bridge avant de relancer cet été. Les perfs grimpent bien synonyme de prise de muscle du coup je prends beaucoup plus de repos et ça paie bien. Je vais sûrement ajouter un peu d'oxy injectable 50mg en pré training uniquement quand je m'entraîne voilà voilà. 20160523_94.6kg.jpg

Toujours en prise de masse j affiche 95kg avec un peu de flotte je me consacre à faire du muscle en bridge avant de relancer cet été. Les perfs grimpent bien synonyme de prise de muscle du coup je prends beaucoup plus de repos et ça paie bien. Je vais sûrement ajouter un peu d'oxy injectable 50mg en pré training uniquement quand je m'entraîne voilà voilà. Regarde la pièce jointe 3673
tu es encore très propre, la flotte cest normale et encore je trouve qu'es-tu n'en fait p a beaucoup et puis pour soulever lourd mieux vaut en avoir un peu pour lubrifier toutes les articulations et tendons, par contre si tu rajoute loxy contrôle bien ta diète mais ça roule bien comme ça mon gros

tu es encore très propre, la flotte cest normale et encore je trouve qu'es-tu n'en fait p a beaucoup et puis pour soulever lourd mieux vaut en avoir un peu pour lubrifier toutes les articulations et tendons, par contre si tu rajoute loxy contrôle bien ta diète mais ça roule bien comme ça mon gros

Merci @Toff j'ai de très bonnes sensations au training avec la testo E Norma parcontre je dors beaucoup je mets du temps à récupérer un jour parfois même 2 jours mais les séances sont explosives et les perfs sont pas mal je fais mes séries à 110kg au coucher et mes séries à 160kg au squat en me focalisant sur la congestion je cherche plus la prise de muscle l hypertrophie musculaire que la prise de force pour le moment

Merci @Toff j'ai de très bonnes sensations au training avec la testo E Norma parcontre je dors beaucoup je mets du temps à récupérer un jour parfois même 2 jours mais les séances sont explosives et les perfs sont pas mal je fais mes séries à 110kg au coucher et mes séries à 160kg au squat en me focalisant sur la congestion je cherche plus la prise de muscle l hypertrophie musculaire que la prise de force pour le moment
bien sûr mais la force augmentera quoiqu'il arrive avec la prise de muscle lol. Oui la norma est bien moi aussi je met un peu plusde temps à récupérer et j'ai retrouver un meilleur sommeil lol. Bon et bien continu comme ça mon gros

Publicité Stéroïdes