Prépa Colmar 2017

Il a déjà dis combien il a fait ..
Tout d abord ont dis bonjour Tilum . Y a 74 pages je suis conecter au taf de mon mobile avec pas forcement une superbe conection j épluche les 74 page avec difficulté pour trouver la place qui je pense a du etre tres tres bonne , de plus je m adresse a Chris.
Bonsoir Tilum.
 
j'ai du danbol de xbs de coté il parait qu'il est top comme dit le poto federer, mais qu'il laisse un petit gout a la bouge comme la plupart des dbol inject

Oui j avais testé une semaine il faisait super mal à l injection c est puissant ce machin
 
Salut Chris , combien tu a fait au top de colmar sans indiscretion ? Y a 1 mec de vers chez moi qui a participer et fini 3eme pour son premier colmar.

Salut Tito j'ai été déclassé à Colmar. Super pour ton ami il a fait quel catégorie ? :)

Cela dit profite de mon journal le peu de temps qu il lui reste je pense qu il va fermer prochainement. :)
 
Oui j avais testé une semaine il faisait super mal à l injection c est puissant ce machin

le mien était indolore, vraiment rien du tout, et je suis très sensible aux injecs (la testoP ça me défonce)
pour le gout dans la bouche, oui, ça vient du gaiacol qu'ils sont obligé de mettre dans les versions injecs des stéroides oraux habituellement.
Par contre, faites gaffe, il attaque grave le foie, comme la version orale, contrairement à ce qui est dit...
 
le mien était indolore, vraiment rien du tout, et je suis très sensible aux injecs (la testoP ça me défonce)
pour le gout dans la bouche, oui, ça vient du gaiacol qu'ils sont obligé de mettre dans les versions injecs des stéroides oraux habituellement.
Par contre, faites gaffe, il attaque grave le foie, comme la version orale, contrairement à ce qui est dit...
Bon moi avec xbs ca a ete pour le foie... cela dit pharmacom est si fort que les ES sont decuple' peut etre...
 
Bon moi avec xbs ca a ete pour le foie... cela dit pharmacom est si fort que les ES sont decuple' peut etre...

je pense avant tout que c'est moi qui est le foie sensible, même le turinabol je supporte pas.
Par contre si le XBS est douloureux, c'est qu'ils doivent charger en solvant!
 
je pense avant tout que c'est moi qui est le foie sensible, même le turinabol je supporte pas.
Par contre si le XBS est douloureux, c'est qu'ils doivent charger en solvant!
Non pas douloureux dans mon souvenir. Mais la prochaine fois je testerai le dbol de pharmacom! Tu m'as convaincu!
 
Chris etait tres bien avant Colmar (mon copain l'a vu) et quand il saura gérer son rebond (voir ne pas en faire), il fera un podium.
Si il fait encore du muscle et surtout si il prend des dorsaux, je lui conseillerai de prendre une license ifbb et de faire France aussi.
Chris t'as toutes les cartes en main, à toi de bien jouer mais çà à déjà commencé.
 
le mien était indolore, vraiment rien du tout, et je suis très sensible aux injecs (la testoP ça me défonce)
pour le gout dans la bouche, oui, ça vient du gaiacol qu'ils sont obligé de mettre dans les versions injecs des stéroides oraux habituellement.
Par contre, faites gaffe, il attaque grave le foie, comme la version orale, contrairement à ce qui est dit...

Yep j'ai vu que tu avais eu des soucis avec l injectable j'espère que tout va rentrer dans l ordre pour toi
 
Chris etait tres bien avant Colmar (mon copain l'a vu) et quand il saura gérer son rebond (voir ne pas en faire), il fera un podium.
Si il fait encore du muscle et surtout si il prend des dorsaux, je lui conseillerai de prendre une license ifbb et de faire France aussi.
Chris t'as toutes les cartes en main, à toi de bien jouer mais çà à déjà commencé.

Faut que je travaille le posing aussi ifbb pourquoi pas j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça en tout cas tu diras merci à ton homme pour m'avoir aidé et pour ses conseils toujours avisés ;)
 
Toujours 95kg les entraînements sont de plus en plus intense la pêche et super congestion hier j'ai fait le dos soulevé de terre 3 fois 180kg je suis pas monter plus haut pour pas trop brusquer le système nerveux j insiste plus sur les tirages prise large pour vraiment prendre de la largeur aux dorsaux.
20160527_94.6kg.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut