Prépa Colmar 2017

physique au top avec des épaules monstrueuses, je vois que tu te rapproche des 100kgs dangereusement :) je sais pas pour toi mais ça sent le resto cette histoire:D
 
Toujours oui effectivement, je compte monter a 95 (j'essaye !), puis sécher pour redescendre vers les 85kg, comme sa je serais pas trop massif, et si vraiment je le suis trop j'irai en classic :pPP
 
Toujours oui effectivement, je compte monter a 95 (j'essaye !), puis sécher pour redescendre vers les 85kg, comme sa je serais pas trop massif, et si vraiment je le suis trop j'irai en classic :pPP

Oui t a encore du temps devant toi pour faire de la masse. En men's classic je ferais aussi sûrement dans cette catégorie
 
Tu y seras aussi ? Bon bah ok je sort alors =>>>>[] xD

Toi et moi, c'est un peu comme un chihuahua et un rottweiler tu vois ? xD
 
T’inquiète pas je me dégonfle jamais :p. J'irai car c'est surtout pour découvrir ce monde de la compet', que je ne connais pas du tout.

PS: As tu mis t'es mensus quelques part ? Sinon je veux bien que tu les donnes, juste histoire de voir ou j'en suis. (Les principales surtout, Bras / pecs / epaules)
 
T’inquiète pas je me dégonfle jamais :p. J'irai car c'est surtout pour découvrir ce monde de la compet', que je ne connais pas du tout.

PS: As tu mis t'es mensus quelques part ? Sinon je veux bien que tu les donnes, juste histoire de voir ou j'en suis. (Les principales surtout, Bras / pecs / epaules)

Depuis le temps que je devais le faire mais tu sais en prise de masse les mensus te donnent juste un indice concernant ta prise de muscle elles sont bien plus révélatrice de ton niveau lorsque tu as un bf bas. Pour ma prépa à Colmar il me semble que j avais pris le tour de bras à froid c était 42cm pour 85kg et entre 6 et 7% de bf
 

Publicité Stéroïdes

Haut