Jeff73
Well-Known Member
Top !!! Et toujours très propre!
Bravo !
Bravo !
Top !!! Et toujours très propre!
Bravo !
physique au top avec des épaules monstrueuses, je vois que tu te rapproche des 100kgs dangereusement je sais pas pour toi mais ça sent le resto cette histoire
Super super super super XTRA massif !
95kg, pfffioouu énorme, il faut que je te rattrape (C'est pas gagné mdr !)
Toujours oui effectivement, je compte monter a 95 (j'essaye !), puis sécher pour redescendre vers les 85kg, comme sa je serais pas trop massif, et si vraiment je le suis trop j'irai en classic PP
Tu y seras aussi ? Bon bah ok je sort alors =>>>>[] xD
Toi et moi, c'est un peu comme un chihuahua et un rottweiler tu vois ? xD
La tes mucles sont pleins a craquer!!! Ca deborde de partout! Avec de l'oxy en pre training l'intensite ca monter et ca va pumper!!!
T’inquiète pas je me dégonfle jamais . J'irai car c'est surtout pour découvrir ce monde de la compet', que je ne connais pas du tout.
PS: As tu mis t'es mensus quelques part ? Sinon je veux bien que tu les donnes, juste histoire de voir ou j'en suis. (Les principales surtout, Bras / pecs / epaules)
J'ai tester le x danbol de xbs. Tres bon.Je pensais tester l'oxy de MF ou le dianabol injectable de chez xbs on verra bien
Je pensais tester l'oxy de MF ou le dianabol injectable de chez xbs on verra bien
Salut Chris , combien tu a fait au top de colmar sans indiscretion ? Y a 1 mec de vers chez moi qui a participer et fini 3eme pour son premier colmar.En moins de 85kg sur la photo je suis à 86kg pour environ 8% de bf y a encore du taf tu y sera ?