Prépa Colmar 2017

Quelle brutasse , t'as l'air d'avoir le visage bien rond mon gros Chris :p !

Une peau de bébé comme le dis @thom , perso quelque bouton me sont apparu sur les épaules avec la PCT [emoji24][emoji24] mais ça disparaît *ouf* ^^ !

J en ai aussi un peu par ci par là ça part ça vient c est chiant lol
 
Comme d'habitude le physique est propre. Par contre pour le ghrp6 ne le prend pas seul il ne servira à rien cela sera du gâchis il te faut un ghrh avec

Je ne savais pas merci du conseil j'avais lu ghrp6 c était bien pour l appetit et le gain de masse musculaire tu me conseille quoi du coup ?
 
Pour l'appétit ok mais fait attention à la prolactine perso cjc sans dac et ghrp2 me paraît un meilleur choix avec moins ES tu nous donneras tes impressions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a pas moins D es avec le ghrp2 la seule chose c'est qu'il ne provoque pas d'appétit comme le ghrp6 et la prof je tien cest kiff kiff pour les deux à surveiller en cours de cours au pire si elle monte trop prends du dostinex
Tu viens de siter un ES en plus, plus sérieusement j'ai lu une étude qui disait que les effets ES niveau prolactine et faim était moindre avec le ghrp2 mais chez certaines personnes risque de rétention et cortisol. je suis au Taf j'essaie de vous retrouver ca
 
Tu viens de siter un ES en plus, plus sérieusement j'ai lu une étude qui disait que les effets ES niveau prolactine et faim était moindre avec le ghrp2 mais chez certaines personnes risque de rétention et cortisol. je suis au Taf j'essaie de vous retrouver ca
Oui elle joue sur la prolactine
 
certes un ghrp seul est moins benefique qu'avec un ghrh mais dire que sa ne servira a rien doit aller de paire avec une etude qui le prouve.
 
certes un ghrp seul est moins benefique qu'avec un ghrh mais dire que sa ne servira a rien doit aller de paire avec une etude qui le prouve.
Si il faut que je ghrp fonctionne il faut qu'il ai eu meme moment une production de GH ce qui est impossible à prévoir par contre injecter avec un ghrh qui favorise cette impulsion de GH est beaucoup plus productive pour le ghrp
 
Si il faut que je ghrp fonctionne il faut qu'il ai eu meme moment une production de GH ce qui est impossible à prévoir par contre injecter avec un ghrh qui favorise cette impulsion de GH est beaucoup plus productive pour le ghrp

Merci pour tes précisions je vais encore réfléchir un peu de mon côté et mieux me documenter sur les peptides
 
Salut les musclés!! La forme pour moi en ce moment. 96kg on se rapproche lentement mais sûrement des 100kg un cap pour moi je n'ai jamais été aussi lourd du coup récupération un peu plus longue mais les performances à la salle ne mentent pas grosse prise de force depuis Colmar donc bonne prise de muscle. J'ai commencé l'oxy MF depuis 3 jours pour le moment grosse patate au training et de bonnes congestions musculaires. La semaine prochaine j'attaque le peptide melanotan2 histoire de tester. 20160611_95.2kg.jpg
 
Au
Salut les musclés!! La forme pour moi en ce moment. 96kg on se rapproche lentement mais sûrement des 100kg un cap pour moi je n'ai jamais été aussi lourd du coup récupération un peu plus longue mais les performances à la salle ne mentent pas grosse prise de force depuis Colmar donc bonne prise de muscle. J'ai commencé l'oxy MF depuis 3 jours pour le moment grosse patate au training et de bonnes congestions musculaires. La semaine prochaine j'attaque le peptide melanotan2 histoire de tester. Regarde la pièce jointe 3820
top mon gros tkt pas LE mt2 de chez mf cest de la bonne came tu ne vas pas être déçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut