Prépa Colmar 2017

Grosse vergetures = gros muscles :pPP (Je plaisante xD)

Ah bah dis moi alors, car j'ai essayer plein de trucs, et perso j'explose de partout, bras (niveau biceps et sous bras), cuisses, fesses ..

Moi c est juste entre les épaules et les pec j en avais un peu avant Colmar mais la passé de 80kg à 95kg le corps à pris cher lol

C'est beaucoup plus rapides avec une séance d uv par semaine plus le mt2 tu va bien prendre de plus si il y a du soleil chez toi ça va aller rapidement tu jugeras par toi même. Les gens quand javais commencer on vu le changement au bout de 10j et on me demande encore si je viens de rentrer de vacances lol

Même au visage ? Moi j'ai du mal à bronzer au visage je bronze partout sauf la enfin j'ai pas un teint cadavérique non plus lol

Même au visage ? Moi j'ai du mal à bronzer au visage je bronze partout sauf la enfin j'ai pas un teint cadavérique non plus lol
Bien évidemment au visage sinon comment les gens aurais pu s'apercevoir que je bronzais au jour de dix jour je ne me balade pas à poil mon gros lol il y en a meme qui mon dit qu'on allait me prendre pour un taliban lol

Bien évidemment au visage sinon comment les gens aurais pu s'apercevoir que je bronzais au jour de dix jour je ne me balade pas à poil mon gros lol il y en a meme qui mon dit qu'on allait me prendre pour un taliban lol

Ben il fait chaud maintenant il est temps de se dénuder un peu lol un taliban mdr

Quelle brutasse , t'as l'air d'avoir le visage bien rond mon gros Chris :p !

Une peau de bébé comme le dis @thom , perso quelque bouton me sont apparu sur les épaules avec la PCT [emoji24][emoji24] mais ça disparaît *ouf* ^^ !

Publicité Stéroïdes