Prépa Colmar 2017

En ce moment plus grand chose :(
Sinon dv incliné haltères en super set avec écarté incliné je kif
systématiquement je commencer mes séances de pecs par de l'incliné

Ah oui à cause de ta blessure c est vrai. Faut vraiment que je rattrape ce petit retard mais c est vrai que quand je bosse les pec j'ai les épaules qui gonflent très rapidement mais pas au détriment des pec tout de même
 
Ah oui à cause de ta blessure c est vrai. Faut vraiment que je rattrape ce petit retard mais c est vrai que quand je bosse les pec j'ai les épaules qui gonflent très rapidement mais pas au détriment des pec tout de même

Quand c'est comme sa je fait de la près fatigue avant pour optimiser ma congestions et mes sensation sur mes pecs, tout comme toi avant je congestions trop vite soit sur mes triceps et deltoïdes plus que sur mes pecs ce qui m'empêcher de progresser sur ce dernier
 
Perso je fait que de l'incline , jamais de couche ou décliner .
Je commence par 4 série s'écarte poulie basse ( de bas en haut ) , comme ça je congestionne le haut des pecs , puis je tape directe dedans avec Dvl incline haltère / barre.
C'est une bonne combinaison
 
Tout les exercices inclinés font le taf, j'aime bien le powerfly incliné en particulier, avec une intensification sur le rythme (descente lente, montée explosive)
 
moi comme jo haltere incliné+ ecarté incliné suite a sa vis a vis poulie basse+ convergente incliné double contraction en general sa m'arrache.
 

Publicité Stéroïdes

Haut