Prépa Colmar 2017

Quel physique @Chris57 tu inspire vraiment, continue sur t'a lancé ! j'ai pas lu tout ton journal donc je m'excuse d'avance de te faire répéter, si tu l'as déjà mentionner, je voulais savoir si tu participais a colmar en 2017 ?
 
En fait la gh comme tout le monde sait est hyperglycemiante donc a chaque injection la glycemie monte haut un peu comme si on avale du sucre pur. C'est pour ca que a un certain dosage il faut de l'insuline pour pas epuiser le pancreas. Mais a 2 et jusqu'a 5 ui ca va.
 
tres interessant ton topic je viens de me faire les 93 pages.

2 ui de Gh si c'est de la norditropin ca suffit sur du long terme.

Merci Kali c est de l'humanotrope de chez Lilly elle coûte super cher je suis au deuxième jour ce matin sommeil de meilleur qualité rien d autre à signaler pour le moment.
 
En fait la gh comme tout le monde sait est hyperglycemiante donc a chaque injection la glycemie monte haut un peu comme si on avale du sucre pur. C'est pour ca que a un certain dosage il faut de l'insuline pour pas epuiser le pancreas. Mais a 2 et jusqu'a 5 ui ca va.

Si les finances me le permettent je ne monterais pas plus que 4ui par jour. L'insuline trop dangereux et pas besoin je n ai pas le niveau
 
Oui bien sur pour l'insuline. En fait elle est necessaire si on prend des quantites importantes de gh.mais la pas de problemes a ce dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut