Tilum
Well-Known Member
[emoji23][emoji23][emoji23] quel enc*l* !
Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]
ET VOILA,COMMENT ON DECLENCHE UNE VAGUE DE SUCIDE.....................Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]
ET VOILA,COMMENT ON DECLENCHE UNE VAGUE DE SUCIDE.....................
je confirme les dire de @Tilum tes mieux que y a quelques semaine et plus massif en plus que demandé de plus ^^ aaah si pourquoi ta mis ton calbar d'habitude t'en mets pasToujours en prise de masse 97kg ce matin j'ai commencé le dianabol il y a quelques jours. J aimerais bien tester quelques peptides en stack pour une bonne prise de masse sèche du style igf1-lr3 + ghrp6 ou bien tester la somastim de @musclesfax. Les perfs sont pas trop mal j'ai passé 5 fois 140kg au coucher et 6 fois 180kg au squat je compte reprendre le SDT cette semaine.
Regarde la pièce jointe 4291
T'es bien propre , moins flotteur qu'il y a quelques semaine meme !
Et quelles perfs !
J'adhère toujours autant à ton physique
je confirme les dire de @Tilum tes mieux que y a quelques semaine et plus massif en plus que demandé de plus ^^ aaah si pourquoi ta mis ton calbar d'habitude t'en mets pas
jolie perfs au couché et au squat aussi
T'es bien poto à 97 kg propre on dirai que ta bougé des pecs et comme le souligne @McKro92 j'étais déjà tout excité de voir tes photos [emoji7] seule déception tu avais ton calebut [emoji58] tu nous a habitué à mieux poto [emoji12][emoji2]
Plein a craquer et bien dense, Good stuff
Enorme et dense! Et super perfs!
Wahooooo poto ! Énorme !! Je kiff trop ton physique!
Génial tes perfs !!!