Prépa Colmar 2017

Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]
5a2ef9b5646ef634bc962044ea72d0ac.jpg
fdf977fc4b8cc86e274f3cb4adb2a267.jpg
et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sacré bonnets lol
 
Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]
5a2ef9b5646ef634bc962044ea72d0ac.jpg
fdf977fc4b8cc86e274f3cb4adb2a267.jpg
et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ET VOILA,COMMENT ON DECLENCHE UNE VAGUE DE SUCIDE.....................
 
Toujours en prise de masse 97kg ce matin j'ai commencé le dianabol il y a quelques jours. J aimerais bien tester quelques peptides en stack pour une bonne prise de masse sèche du style igf1-lr3 + ghrp6 ou bien tester la somastim de @musclesfax. Les perfs sont pas trop mal j'ai passé 5 fois 140kg au coucher et 6 fois 180kg au squat je compte reprendre le SDT cette semaine.
20160822_084738.jpg
 

Pièces jointes

  • 20160822_084738.jpg
    20160822_084738.jpg
    315.7 KB · Affichages: 21
Toujours en prise de masse 97kg ce matin j'ai commencé le dianabol il y a quelques jours. J aimerais bien tester quelques peptides en stack pour une bonne prise de masse sèche du style igf1-lr3 + ghrp6 ou bien tester la somastim de @musclesfax. Les perfs sont pas trop mal j'ai passé 5 fois 140kg au coucher et 6 fois 180kg au squat je compte reprendre le SDT cette semaine.
Regarde la pièce jointe 4291
je confirme les dire de @Tilum tes mieux que y a quelques semaine et plus massif en plus que demandé de plus ^^ aaah si pourquoi ta mis ton calbar d'habitude t'en mets pas :p:p:p
jolie perfs au couché et au squat aussi ;)
 
T'es bien poto à 97 kg propre on dirai que ta bougé des pecs et comme le souligne @McKro92 j'étais déjà tout excité de voir tes photos [emoji7] seule déception tu avais ton calebut [emoji58] tu nous a habitué à mieux poto [emoji12][emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'es bien propre , moins flotteur qu'il y a quelques semaine meme !
Et quelles perfs !

J'adhère toujours autant à ton physique ;)

Je suis plus satisfait des perfs que du physique mais bon je suis pas prêt de refaire une sèche pour le moment objectif viande on en veut toujours plus :p sinon que penses tu d ajouter du stack peptides ou gh somastim en plus parcontre si je fais ça sera 4ui par jour pas plus niveau finance je ne peux pas faire un plus gros dosage pour le moment.
 
je confirme les dire de @Tilum tes mieux que y a quelques semaine et plus massif en plus que demandé de plus ^^ aaah si pourquoi ta mis ton calbar d'habitude t'en mets pas :p:p:p
jolie perfs au couché et au squat aussi ;)

Merci gro je fais des séances courtes à la salle et je splitte au max l entraînement de mes groupes musculaires et j'ai décidé de mettre 2 séances jambes par semaine une séance hypertrophie et un rappel avec des exercices d isolations on va voir si ça évolue bien comme ça ;)
 
T'es bien poto à 97 kg propre on dirai que ta bougé des pecs et comme le souligne @McKro92 j'étais déjà tout excité de voir tes photos [emoji7] seule déception tu avais ton calebut [emoji58] tu nous a habitué à mieux poto [emoji12][emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci oui les pec je les matraque bien comme il faut sans en faire trop je préfère faire des séances rapide mais intense en poussant lourd et visiblement ça marche bien. Je garde le strip tease pour le concours MF :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut