les petits joueurs qui rentre dans du M et dire que du XL me moule chris tu sais que je kiff ce style de physique continue poto tu es sur la bonne voie
Comment vous rentrez dans du m les gars ??
Le XL me va comme ça ^^
Sauf quand il sort du sèche linge mdrAu niveau des pec c est limite les bras y a un peu de place encore
Au niveau des pec c est limite les bras y a un peu de place encore
Oui au lieu de partager tes gamelles lol
Les bras je galères les vilains sont récalcitrant ^^
Au niveau de la taille c'est limite aussi non ?
Les bras je galères les vilains sont récalcitrant ^^
Au niveau de la taille c'est limite aussi non ?
Putain ouai le bas c'est une telle merde [emoji23] , je douille j'ai les adducteurs en feu en plus à chaque fois que je rentre du sortit ils sont rouge écarlate et j'ai plus beaucoup de pantalon à ma taille [emoji23]Ça va tu le rempli bien ton XL chez toi ce qui doit le plus poser problème c est le bas du corps monsieur fesse d acier lol
Putain ouai le bas c'est une telle merde [emoji23] , je douille j'ai les adducteurs en feu en plus à chaque fois que je rentre du sortit ils sont rouge écarlate et j'ai plus beaucoup de pantalon à ma taille [emoji23]
Je vais faire un tipee pour une nouvelle garde robe mdr
Même les caleçons c'est la merde l'an dernier après la sèche pour les univers mes caleçons étaient géant maintenant ils sont serré ils me broient les corrones [emoji23] les aléas de la vie de culturiste [emoji24]
Je suis pas le seul non ?
Même les caleçons c'est la merde l'an dernier après la sèche pour les univers mes caleçons étaient géant maintenant ils sont serré ils me broient les corrones [emoji23] les aléas de la vie de culturiste [emoji24]
Je suis pas le seul non ?
maintenant que ta présentation est faitehello Chris ! bonjours a vous tous ! me permettez vous de participer a votre discussion ? merci .