Prépa Colmar 2017

Tssss @gwad, on attend toujours ton tour de cage thoracique histoire d'appuyer tes dires, pour ma part, mon haut XL aurait préféré te rencontrer :p

J'en profite, n'hésitez pas à MAJ vis mensurations les gars, vu comme ça progresse ;)
 
Le XL me va comme ça ^^
06899d09dcbd44e0ac4cfbe5bef0c291.jpg
 
Ça va tu le rempli bien ton XL chez toi ce qui doit le plus poser problème c est le bas du corps monsieur fesse d acier lol
Putain ouai le bas c'est une telle merde [emoji23] , je douille j'ai les adducteurs en feu en plus à chaque fois que je rentre du sortit ils sont rouge écarlate et j'ai plus beaucoup de pantalon à ma taille [emoji23]
Je vais faire un tipee pour une nouvelle garde robe mdr
 
Putain ouai le bas c'est une telle merde [emoji23] , je douille j'ai les adducteurs en feu en plus à chaque fois que je rentre du sortit ils sont rouge écarlate et j'ai plus beaucoup de pantalon à ma taille [emoji23]
Je vais faire un tipee pour une nouvelle garde robe mdr

Ça sert à rien tu vas encore prendre du muscle c est fichu lol
 
Même les caleçons c'est la merde l'an dernier après la sèche pour les univers mes caleçons étaient géant maintenant ils sont serré ils me broient les corrones [emoji23] les aléas de la vie de culturiste [emoji24]

Je suis pas le seul non ?
 
Même les caleçons c'est la merde l'an dernier après la sèche pour les univers mes caleçons étaient géant maintenant ils sont serré ils me broient les corrones [emoji23] les aléas de la vie de culturiste [emoji24]

Je suis pas le seul non ?

Pourtant les caleçons c est bien pour les testicules moi je mets que des boxers et j'ai lu que c est plutôt les boxers qui broient les coucougnettes
 
Même les caleçons c'est la merde l'an dernier après la sèche pour les univers mes caleçons étaient géant maintenant ils sont serré ils me broient les corrones [emoji23] les aléas de la vie de culturiste [emoji24]

Je suis pas le seul non ?

Ta pris du cul poto lol
 
Bon direction training avec mon teeshirt prêt du corps [emoji16]
5a2ef9b5646ef634bc962044ea72d0ac.jpg
fdf977fc4b8cc86e274f3cb4adb2a267.jpg
et encore là je suis à froid une fois congestionné c'est direction poubelle ça me coûte chère ce sport [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut