Prépa Colmar 2017

Chris57

Well-Known Member
Voilà je vous expose ma cure que j'ai commencé il y a quelques jours pour me préparer pour Colmar cette année

S1 à S8: Parabolan 76mg EOD
S1 à S8: X Probol 100mg EOD
S1 à S8: Primobolan Depot 100mg ED
S4 à S8: Masteron 100mg ED
S1 à S8: Winstrol 50mg ED
S8: Halotestin 40mg ED
S2 à S8: T3 en pyramidal 100mcg max
S2 à S8: T4 en pyramidal 200mcg max
S5 à S8: Proviron 50mg ED
S6 à S8: Clenox en pyramidal 120mcg max

Gh Norditropin Simplexx 2ui 5j/7 sur 4 mois.

Arimidex 0.5mg EOD
Dostinex 0.25mg E4D
Pregnyl HCG 500ui EW
Desmodium Chardon Marie et Radis noir pour protéger le foie.

Dernière édition:
Salut! Ca m'as l'air chargé mais vu l'importance d'une telle compétition je comprends. Tu devrais rajouter quelques protections notamment pour le cholestérol qui va monter ne serait ce avec la winstrol, et la tension. Sinon le choix des produits semble bien.

Salut! Ca m'as l'air chargé mais vu l'importance d'une telle compétition je comprends. Tu devrais rajouter quelques protections notamment pour le cholestérol qui va monter ne serait ce avec la winstrol, et la tension. Sinon le choix des produits semble bien.

Salut merci pour ton avis. Pour le cholestérol tu pensais à quelque chose en particulier ?

Salut, quelque chose me chagrine, 100mcg de T3 + 200mcg de T4 (=50mcg de T3), ca fait 150mcg, ca fait beaucoup

Salut, quelque chose me chagrine, 100mcg de T3 + 200mcg de T4 (=50mcg de T3), ca fait 150mcg, ca fait beaucoup

Salut lili merci pour ton retour. J'avais lu qu'il fallait un dosage 4 fois plus important de T4 que de T3 mal informé donc ?

Oui c'est ca, mais si tu ramènes le dosage de T4+T3 c'est une dose très très conséquente

au sujet de la T3 et T4,

en fait le corps la thyroide produit les 2 la T3 et T4,
mais seule la T3 est biologiquement active, et le foie convertie la T4 en T3.

Petit article dans mes archives (source : liverdoctor.com)
https://www.liverdoctor.com/thyroid-health-depends-on-your-liver/

et traduction google en bonus...
bonne lecture ;)

Saviez-vous une glande thyroïde saine dépend d'un foie en bonne santé?

Votre glande thyroïde produit deux hormones principales: T4 (également appelée thyroxine) et T3 (également appelé triiodothyronine). Ces hormones aident à contrôler votre taux métabolique, qui est la vitesse à laquelle votre corps brûle des calories. Ils ont aussi une incidence énorme sur vos niveaux d'énergie et maintien de la température normale du corps.

T4 est pas l'hormone thyroïdienne active; il doit être converti en T3 dans votre corps afin d'exercer ses effets. La majorité de cette conversion ne se produit pas dans votre glande thyroïde. La plupart conversion de T4 en T3 qui se passe dans votre foie, les reins et les muscles. Si vous avez un foie gras ou un foie lent, cette conversion ne sera pas efficace. Cela peut vous laisser un sentiment fatigué, déprimé, bouffi, la surcharge pondérale et à la peau sèche et l'amincissement des cheveux du cuir chevelu. En effet, vous auriez un problème de thyroïde causé par un foie défaillant.

Si vous prenez des médicaments de l'hormone thyroïdienne sous la forme de la thyroxine, il doit aussi être converti en sa forme active dans votre corps. Par conséquent, si vous prenez des médicaments de la thyroïde, mais toujours pas sentir beaucoup mieux, votre foie pourrait être à blâmer! Il est essentiel que vous travaillez sur l'amélioration de la santé de votre foie si vous voulez les niveaux d'hormones de la thyroïde en bonne santé.

En plus d'avoir un foie en bonne santé, vous pouvez également conserver votre glande thyroïde en bonne forme avec les stratégies suivantes:
• Obtenir suffisamment d'iode dans votre alimentation. La carence en iode est en train de devenir un problème de plus en plus commun. La glande thyroïde a besoin d'iode pour fabriquer hormones T4 et T3. L'iode se trouve principalement dans les océans, par conséquent est présent dans les fruits de mer (tant qu'il est venu de l'océan et n'a pas été exploitée), et les algues. Le varech est une riche source d'iode et est disponible sous forme de supplément. Votre médecin peut organiser un test d'urine pour vous de déterminer le niveau d'iode de votre corps.
• Obtenir le sélénium suffisante dans votre alimentation. Le sélénium est un minéral qui est nécessaire pour la conversion de l'hormone thyroïdienne T4 en sa forme active, T3. Les personnes qui prennent des hormones thyroïdiennes de remplacement tels que Synthroid ou avantage Oroxine de la supplémentation en sélénium, car il permet à leurs organismes d'utiliser le médicament plus efficacement. Le sélénium aide également le système immunitaire et peut réduire la production d'auto-anticorps dans la thyroïdite de Hashimoto et la maladie de Basedow. Noix du Brésil sont la plus riche source alimentaire de sélénium, mais la supplémentation est généralement nécessaire pour atteindre un niveau optimal dans le corps. Le sélénium et l'iode sont présents dans les capsules de la santé de la glande thyroïde.
• Consommez des protéines de bonne qualité. La tyrosine d'acide aminé est nécessaire pour la production de l'hormone thyroïdienne. Tyrosine se trouve dans les aliments riches en protéines comme le poulet, le poisson et le fromage, et aussi dans de plus petites quantités dans les avocats, bananes et les amandes. Aliments riches en protéines sont également une bonne source de zinc, ce qui est requis par les récepteurs d'hormones thyroïdiennes dans vos cellules, pour permettre hormones thyroïdiennes s'y lient. Manger suffisamment de protéines est la moitié de l'équation, l'autre moitié est de vous assurer que vous digérer la protéine correctement. Le syndrome du côlon irritable, ballonnements, brûlures d'estomac et le reflux peuvent tous indiquer que vous ne digérer les protéines correctement. Prendre un supplément d'enzymes digestives, en sirotant un peu de vinaigre de cidre dilué avant les repas, et faire en sorte que vous êtes détendu en mangeant pouvons tous aider.

Bon les amis je sors d'une séance de squat en mode zéro glucides depuis quasi deux mois j'ai commencé le parabolan alpha pharma de chez Malay Tiger depuis une semaine et ça commence à envoyer niveau performance j'ai réussi de belles reps complètes à 160kg donc très content. Plus de pêche au training moins de fatigue donc super ;)

respect parce que je sais pas comment tu fais pour faire du sport "intense" avec 0 hydrate ;)

Y a des jours où tu sens que tu peux pousser plus même quand ta plus de jus c'est ça qui est beau dans ce sport repousser ses limites. Merci mais je t avoue que c'est dur je pense avoir commencer trop tôt ma sèche mais au vu des résultats je voulais préserver ma masse musculaire un maximum.

ah c'était plutôt exceptionnel, je comprends mieux donc...
Parce que enchainer des séances de folie sans hydrates, c'est mission impossible!

Après comme tu dis, ya des jours où tu a l'impression d'être sur une autre planète même sans calorie dans la diète.
et des jours où c'est l'inverse aussi lol! ;)

Publicité Stéroïdes