Prépa Colmar 2017

J'ai eu beaucoup de soutien sur meso ça m'a surpris et ma première réaction: les potos vont être déçu du coup j'étais en bad samedi soir...
Oui j'imagine , je vais te dire une anecdote: @NIKOULY m'a téléphoné (oui oui téléphoné) pour me prevenir que ca n'avait pas fonctionné pour toi à Colmar , j'étais meme sur le départ pour Leroy Merlin pour mes travaux. Eh ben j'ai dis à ma femme va sortir la bagniole j'arrive , j'ai rallumé mon PC et je t'ai laissé un petit mot d'encouragement.
Alors tu vois qu'on s'en fout pas !!!! lol
 
Oui j'imagine , je vais te dire une anecdote: @NIKOULY m'a téléphoné (oui oui téléphoné) pour me prevenir que ca n'avait pas fonctionné pour toi à Colmar , j'étais meme sur le départ pour Leroy Merlin pour mes travaux. Eh ben j'ai dis à ma femme va sortir la bagniole j'arrive , j'ai rallumé mon PC et je t'ai laissé un petit mot d'encouragement.
Alors tu vois qu'on s'en fout pas !!!! lol

C est clair que ça fait plaisir quand tu vois des mec du niveau de Toff en pleine prépa prendre le temps de donner des conseils c est ça qui fait la richesse d un forum comme celui ci. Des malabars avec le coeur sur la main lol
 
Oui ça se voit je crois vraiment que le diurétique m'a fait du mal je ne reprendrais plus cette "merde"...
Non les diurétiques médicamenteux franchement il fait vraiment se gaver avec tout et n'importe quoi pour bien récupérer limite ne mangez que des glucides et juste un tout petit peu de protéine pour leur assimilation mon gros
 
C'est rare que je dise ça a un mec et contre mes principes[emoji28] mais j'aime bien ton physique poto [emoji108] no Gay et surtout no mp [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Oui j'imagine , je vais te dire une anecdote: @NIKOULY m'a téléphoné (oui oui téléphoné) pour me prevenir que ca n'avait pas fonctionné pour toi à Colmar , j'étais meme sur le départ pour Leroy Merlin pour mes travaux. Eh ben j'ai dis à ma femme va sortir la bagniole j'arrive , j'ai rallumé mon PC et je t'ai laissé un petit mot d'encouragement.
Alors tu vois qu'on s'en fout pas !!!! lol
c'est qui LEROY MERLIN??
un champion de bodybuilding???:cool:ton coach??:confused:
plus sérieusement CHRIS
oui tu es plat par rapport a d'autre photos de toi:(
par contre,j'en ai déjà vue plus d'un monter sur les planches qui avaient pas ce physique;)
 
c'est qui LEROY MERLIN??
un champion de bodybuilding???:cool:ton coach??:confused:
plus sérieusement CHRIS
oui tu es plat par rapport a d'autre photos de toi:(
par contre,j'en ai déjà vue plus d'un monter sur les planches qui avaient pas ce physique;)
:D:D:D:D:D:D:D Oui c'est mon coach en ce moment c'est sur!!! Je suis en plein travaux de rénovation lol !! Je peux te dire que du curl prise marteaux des sac de ciment 50kg , j'en bouffe beaucoup ;)
 
c'est qui LEROY MERLIN??
un champion de bodybuilding???:cool:ton coach??:confused:
plus sérieusement CHRIS
oui tu es plat par rapport a d'autre photos de toi:(
par contre,j'en ai déjà vue plus d'un monter sur les planches qui avaient pas ce physique;)

Oui c est vrai mais je me devais de vous montrer la forme que j avais. A 85kg j étais bien...dommage!!
 
Bravo pour ton parcours Chris, le classement est secondaire, ce qui est important est que tu analyses positivement comme tu le fait.
Les années suivantes risquent d'être plus simple a présent.
Une expérience qui te servira pour le futur.
Chapeau bas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut