Prépa Colmar 2017

Oui potos tu as le temps avec une décharge Ca sera top

Oui je me sens bien en ce moment bonne pêche à l'entraînement la force qui est présente malgré la restriction calorique et le peu de glucides je le sens bien cette année. J'aimerais vraiment montrer ce dont je suis capable cette année.
 
Merci poto ouais avec modération j'ai dégommé que 600gr de fromage et vu que je galère à digérer tout ce qui est à base de lait j y vais molo allez encore un mois et demi et demain j envoie la chimie pour la prépa j'ai l impression d être dans les temps cette année par rapport à N-1

Wow tu es en OFF avec cette condition, tu vas plus passer les portes avec la chimie là :eek:

Bon courage pour la prépa :)
 
Wow tu es en OFF avec cette condition, tu vas plus passer les portes avec la chimie là :eek:

Bon courage pour la prépa :)

Non je ne suis pas OFF j'ai commencé à envoyer je suis sur le mix d'xbs x suprabol je vais faire 4ml par semaine ce qui équivaut à 800mg de testo enanthate et 400mg de tren enanthate je couple à dianabol 30mg par jour pendant 3 semainespuis sur la fin je ferais winstrol injectable 50mg les 3 dernières semaines avec le X clebol de chez Doope je coupe la testo 2 semaines avant le jour J
 

Publicité Stéroïdes

Haut