Chris57
Well-Known Member
Tu es très sec. Impressionnant !!!
Merci mon kgil
Tu es très sec. Impressionnant !!!
Franchement au top poto, je vais essayer de me libérer pour assister à ta victoire. Tiens bon mon poto tu as le bon cap
franchement rien a dire physique hors norme !!!! surtout en vrai le mec c'est goldorak . Tiens le coup ça devient bon,courage a toi pour Colmar
Sacré conditions , de mieux au mieux j'ai hâte de voir en vrai ce quelque sa donne
Yes j'ai contacté l'organisateur et c'est encore bon pour des préventes je lui est envoyé le chèque j'attends plus qu'il m'envoit les places et c'est bon je serais la pour encourager les mesosTa réussi à avoir une place finalement?
Yes j'ai contacté l'organisateur et c'est encore bon pour des préventes je lui est envoyé le chèque j'attends plus qu'il m'envoit les places et c'est bon je serais la pour encourager les mesos
Yes avec grand plaisir je serais le petit gringalet du groupeNickel on se verra tous la bas alors
Euh...!!... Que dire tu es au top !!!
Putainnnn de merdeeeeee magnifique.!!!
Je serais aussi a colmar.
Courage continue on sert les dents avec toi.
Je suis bluffe physique de ouf les mesos ont de tres bon physique cette anne j'ai l'impressions
Sur que ca va le faire l'ami, toute ta prépa ça a été une progression constante, et là ça va être l'apothéose au vu de ta condition
Aucun soucis, c'est un plaisir de suivre ta prépa l'ami, surtout vu la qualité et fréquence de tes partages (et ce malgré la fatigue)Merci à toi pour ton soutien et tes conseils tout le long
Beau gosse le poto je m'occupe cette semaine de la partie jour J
Si je suis pas mort avant lol