Yorka
Well-Known Member
Oui car je suis tres curieux de ce qu'il va te dire.Yes merci vraiment !! -je vous tien au courant
Merci mercib
Oui car je suis tres curieux de ce qu'il va te dire.Yes merci vraiment !! -je vous tien au courant
Merci mercib
Dans quel message est cité le nom de ton coach stp?Hello jvous poste mon protocole si ya un modo qui peux suprimer le mom de mon coach c est cool . Mais jcrois que c est deja fait merci dailleur .
1 = 1ml
Semaine 1
Lundi 1 test
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi 0.5 ml win
S2
Lundi jeudi 1 test 1bol
S3
Lundi jeudi 1 test 1bol
S4 s5 s6
Lundi 1 test 1 bol
Vendredi 1 test
S7 s8
Lundi vendredi 1 test 1 bol
S9 s10
Lundi vendredi 1 test
1 propio mardi mercredi samedi
S11
Lundi mercredi vendredi 1 propio
Jeudi 1 test
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi 0.5ml win
S12
PS le win le met sous, la langue pendant 2 MN après tu avales
Arnaud je suposes? Arnaud p.... Peut etre bref pas besoin de savoir qui cest au final.Dans quel message est cité le nom de ton coach stp?
Cest totalement incomprehensible ce cycle..Hello jvous poste mon protocole si ya un modo qui peux suprimer le mom de mon coach c est cool . Mais jcrois que c est deja fait merci dailleur .
1 = 1ml
Semaine 1
Lundi 1 test
S2
Lundi jeudi 1 test 1bol
S3
Lundi jeudi 1 test 1bol
S4 s5 s6
Lundi 1 test 1 bol
Vendredi 1 test
S7 s8
Lundi vendredi 1 test 1 bol
S9 s10
Lundi vendredi 1 test
1 propio mardi mercredi samedi
S11
Jeudi 1 test
S12
PS le win le met sous, la langue pendant 2 MN après tu avales
Dans quel message est cité le nom de ton coach stp?
Ah car c’est lui qui a donné ce protocole incompréhensible mdrOn comprends mieux le physique pas fou de Aiki mtn[emoji1787]
La force na jamais etait notre discipline mais faut pas abuser non plus je suis daccord. Moi qui bosse beaucoup en temps sous tension jai deja eu des gas ne pas depasser 50,60kg au squat par exemple a un moment donner si on est pas pret a souffrir autant ce mettre au golf.d'un coté je veux bien qu'on puisse construire un physique avec des poids modéré, mais brasser de l'air pour moi c'est juste inutile... et quand je vois ses trainings avec des poids que je n'utilise meme pas pour m'echauffer jme pose des questions
d'un coté je veux bien qu'on puisse construire un physique avec des poids modéré, mais brasser de l'air pour moi c'est juste inutile... et quand je vois ses trainings avec des poids que je n'utilise meme pas pour m'echauffer jme pose des questions
ouep le juste equilibre entre charge et technique mais aussi et surtout un training qu'on aimeJe trouve encore plus ridicule les mecs qui mettent toutes les plaques de la salle pour réaliser de la merde
Il faut trouver le juste équilibre entre charge et technique
Et si on aime le médiocritéouep le juste equilibre entre charge et technique mais aussi et surtout un training qu'on aime
quand je dis qu'on aime, genre certains aiment la brulure, trvailler leger etc, moi j'aime bien mettre lourd (tout en gardant une execution parfaite biensure). Meme chez les gros body t'as Ronnie qui chargeait a fond par exemple et d'autres qui trvaille relativement leger pour leur poids..Et si on aime le médiocrité
Il faudrait donc poursuivre pour le plaisir ?