Prépa, cure, coaching et doutes .

Arnaud tu vas te dire que jsuis penible et c est normal ....
Donc je m excuse d avance .

Cest ecrit partout que la PCT est indispensable je flippe a mort xD sur la cure la javoue

Je lui ai envoyé ca. On verra bien

Hello jvous poste mon protocole si ya un modo qui peux suprimer le mom de mon coach c est cool . Mais jcrois que c est deja fait merci dailleur .

1 = 1ml
Semaine 1
Lundi 1 test
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi 0.5 ml win
S2
Lundi jeudi 1 test 1bol
S3
Lundi jeudi 1 test 1bol
S4 s5 s6
Lundi 1 test 1 bol
Vendredi 1 test
S7 s8
Lundi vendredi 1 test 1 bol
S9 s10
Lundi vendredi 1 test
1 propio mardi mercredi samedi
S11
Lundi mercredi vendredi 1 propio
Jeudi 1 test
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi 0.5ml win
S12

PS le win le met sous, la langue pendant 2 MN après tu avales

Tu parles de « 1 = 1ml » mais c’est dosé à combien de mg ?

Franchement ça a l’air d’être de la daube ta cure. Demande à être remboursé. Prends un vrai coach.

Hello jvous poste mon protocole si ya un modo qui peux suprimer le mom de mon coach c est cool . Mais jcrois que c est deja fait merci dailleur .

1 = 1ml
Semaine 1
Lundi 1 test
S2
Lundi jeudi 1 test 1bol
S3
Lundi jeudi 1 test 1bol
S4 s5 s6
Lundi 1 test 1 bol
Vendredi 1 test
S7 s8
S9 s10
Lundi vendredi 1 test
S11
Jeudi 1 test
S12

Dans quel message est cité le nom de ton coach stp?

1 = 1ml
Semaine 1
Lundi 1 test
S2
Lundi jeudi 1 test 1bol
S3
Lundi jeudi 1 test 1bol
S4 s5 s6
Lundi 1 test 1 bol
Vendredi 1 test
S7 s8
S9 s10
Lundi vendredi 1 test
S11
Jeudi 1 test
S12

Cest totalement incomprehensible ce cycle..
1 on ne sait pas ce qui correspond a quoi 1 ok 1ml mais de quoi testo e 250? Testo c 200? Pire testo e 500?

2 tu utilise des molecules les enleves les remet..
Aucune protection anti aromatase,
Bol= boldo je supose? Pourquoi donc semaine 1 ya rien? Etant donne que l'unde est un ester a action tres lente un front est tres souvent mis en place justement pour accelerer la concentration sanguine total..

3 tu passe au propio ok sa je peux le concevoir pour accelerer l'arrivernde la relance meme si cest tellement sans interet mais bon.. Mais hop un coup de testo e par dessus lol
0,5ml de win sous la langue.... Ok pourquol tout simplement pas acheter du win oral tant qu'a faire?

Franchement sans aucune animosite envers ton coach qui que ce soit mais la faut pas deconner ce cycle y'a aucune stabilite, aucune reel etude, cest expliquer tellement a l'arrache que meme un confirme si perd en 2sec chrono.

d'un coté je veux bien qu'on puisse construire un physique avec des poids modéré, mais brasser de l'air pour moi c'est juste inutile... et quand je vois ses trainings avec des poids que je n'utilise meme pas pour m'echauffer jme pose des questions

d'un coté je veux bien qu'on puisse construire un physique avec des poids modéré, mais brasser de l'air pour moi c'est juste inutile... et quand je vois ses trainings avec des poids que je n'utilise meme pas pour m'echauffer jme pose des questions
La force na jamais etait notre discipline mais faut pas abuser non plus je suis daccord. Moi qui bosse beaucoup en temps sous tension jai deja eu des gas ne pas depasser 50,60kg au squat par exemple a un moment donner si on est pas pret a souffrir autant ce mettre au golf.

Je trouve encore plus ridicule les mecs qui mettent toutes les plaques de la salle pour réaliser de la merde

Il faut trouver le juste équilibre entre charge et technique

Je trouve encore plus ridicule les mecs qui mettent toutes les plaques de la salle pour réaliser de la merde

Il faut trouver le juste équilibre entre charge et technique
ouep le juste equilibre entre charge et technique mais aussi et surtout un training qu'on aime

Et si on aime le médiocrité
Il faudrait donc poursuivre pour le plaisir ? o_O
quand je dis qu'on aime, genre certains aiment la brulure, trvailler leger etc, moi j'aime bien mettre lourd (tout en gardant une execution parfaite biensure). Meme chez les gros body t'as Ronnie qui chargeait a fond par exemple et d'autres qui trvaille relativement leger pour leur poids..

Publicité Stéroïdes