Prépa Nobrak, GH + anabo sur 6mois / Source Pharmacomstore

Tu crois qu avec ton libéral tu vas réussir à te tenir ta diète et l entraînement..... car c est la course entre les patients pendant la tournée.

c est ta deuxième cure ??

Dernière édition:
Super merci à toi pour l'nfo
Je vais en parler avec lui pour en savoir plus car effectivement la question se pose
Du coup si c'st le cas pour la tren, en est il de même pour la npp ?

Il me semble que Le NPP 2x semaine sont suffisant

A confirmé

Ton journal va être intéressant à suivre, merci à toi pour le partage.

Je te souhaite que ta cure et ta prépa se passent bien et que tu atteignes les objectifs fixes ;)

Salut viper

Content que tu puisses suivre mon journal même si de part le coaching je ne pourrais pas donner l'intégralité des informations

Par contre je pourrai t'en parler un peu plus en mp si tu es dispo et que ça t'intéresse
Tu as une sacrée science à ce niveau, ça serait dommage d'être privé de tes conseils
Surtout sachant que ma diet est clairement mon point faible

Tu crois qu avec ton libéral tu vas réussir à te tenir ta diète et l entraînement..... car c est la course entre les patients pendant la tournée.

c est ta deuxième cure ??

Salut poto

Effectivement vu mes horaires c'est compliqué mais... J'ai toujours voulu me lancer dans l'expérience alors je vais Le faire et me donner à fond
Je ne veux pas regretter plus tard et me dire que je suis passé à côté de quelque chose

Pour le moment j'rrive à m'rganiser et mon coaching tiens compte de mon emploi du temps ultra fractionné

Petit dej en voiture, collation en voiture, la seule difficulté c'st de boire mes 4l de flotte par jour... Je peux quasi pisser tous les 2 patients

C'st Effectivement ma 2eme cure, la première était nickel, résultats au top, prise de force, perte de gras, prise de masse au niveau des épaules, jusqu'à ma blessure qui a ruiné la fin du cycle...
Mais j'ai retenu la leçon et changé ma vision de l'entraînement, je vise maintenant plus le mouvement la contraction et la sensation plutôt que l'nvie de pousser toujours plus lourd
Fucking ego lol

Il me semble que Le NPP 2x semaine sont suffisant

A confirmé
Le NPP c'est EOD pour avoir des taux stables, E3D ça passe mais c'est le maxi. 2 fois semaines ça fait léger.

De plus les gars ne vous figez pas sur l'histoire de semaine, on s'en fou, fixez vous la durée de votre cure et travailler sur la demie vie des produits.
Par exemple un NPP 2 fois par semaines ce n'est pas bon alors qu'un EOD voir E3D ça passe, cela fera que vos jours ne sont jamais les mêmes, mais les taux seront stables comme cela.

Je sais pas si j'ai été bien clair!:p

Bonne cure à toi, en espérant que toit se passe bien. Merci pour le partage, ça a l'air intéressant...

En tout cas gros, N'hésite pas une question, un soucis, une angoisse je suis la :p.
Sans déconner, si tu as besoin d'un petit coup de pousse fais signe.;)

Bonne cure à toi, en espérant que toit se passe bien. Merci pour le partage, ça a l'air intéressant...

Merci !
C'est toujours intéressant de suivre des journaux bien détaillés, on y apprends énormément
Alors ça me fait plaisir de partager, surtout quand je vois que les conseils fusent déjà
J'avais cru remarquer que lambiance c'était un peu dégradé mais à tort quand je vois que la convivialité et la bienveillance sont toujours de mises

En tout cas gros, N'hésite pas une question, un soucis, une angoisse je suis la :p.
Sans déconner, si tu as besoin d'un petit coup de pousse fais signe.;)

Merci pour les supers conseils
La notion de semaine n'est pas à tenir en compte effectivement je l'ai vite compris

Du coup ça pourrait être intéressant de passer la npp et la tren en EOD, et dans ce cas je pourrai également baisser mon dosage de susta et le basculer en EOD également non ?

Salut viper

Content que tu puisses suivre mon journal même si de part le coaching je ne pourrais pas donner l'intégralité des informations

Par contre je pourrai t'en parler un peu plus en mp si tu es dispo et que ça t'intéresse
Tu as une sacrée science à ce niveau, ça serait dommage d'être privé de tes conseils
Surtout sachant que ma diet est clairement mon point faible
Aucun problème, ça sera avec plaisir ;)

Une belle prepa a venir.

Tu peux nous en dire plus sur ton objectif? Quelle prise de poids visée? Categorie? ...

Une belle prépa j'espère bien !
Mon objectif serait d'ttendre un bon 90 92kg relativement sec
Sachant que je fais 1m85 et que pour le moment je suis à 90kg, avec un bf assez important...(J'ai commandé une pince pour l'évaluer)
Je pense pouvoir être sec aux alentours de 82 83kg actuellement

Pour la catégorie j'aimerai viser un bon mens physique pour commencer, et pourquoi pas un physic classic ensuite si cela se passe bien

J'i envie de faire les choses progressivement et ne pas brûler les étapes

Merci pour les supers conseils
La notion de semaine n'est pas à tenir en compte effectivement je l'ai vite compris

Du coup ça pourrait être intéressant de passer la npp et la tren en EOD, et dans ce cas je pourrai également baisser mon dosage de susta et le basculer en EOD également non ?
Oui tu pourrais le faire mais le susta en E3D cela suffit.
Mais une fois de plus, vois tout ça avec ton coach, car il connaît son job, et je ne voudrais pas m'initier dans ton coaching ça ne se fait pas.
Et si tu doute, par rapport au fréquence d'injection qu'il t'a donné, par le lui en.

Oui c'est prévu
Je ne ferai rien sans lui demander et rien contre son avis
La première cure à été parfaite et super organisé, c'était rassurant car la santé primait avant tout
C'est justement ce qui m'a poussé à franchir le pas et faire une prépa bien plus poussée

Salut ! La gh tu vas aussi la prendre chez pharmacomstore?
Les derniers retours us sont bien et elle est bon marché, aucun feed fr ca pourrais être intéressant !

Les derniers retours us sont bien et elle est bon marché, aucun feed fr ca pourrais être intéressant !
Il a déjà pris la gh chez nous, mais il est parti sur de la lilly humatrope.

Effectivement tu as raison, il ya très peu de retour sur notre gh, c'est pour cela que je vais la tester d'ici peu et faire un retour complet. Vu que j'ai déjà eu l'occasion de tourner sur une gh ug et une pharma, cela me donnera un point de comparaison.

Salut Cipak !

Oui j'ai tout pris chez eux
J'ai détaillé au tout début le labo de chaque produit

J'ai beaucoup hésité car c'est un budget mais j'ai profité des 30% donc j'ai pris la gh lilly
Et pour les 6mois d'après je prendrais peut être la pharmacom qui est moins cher mais semble de qualité

Effectivement tu as raison, il ya très peu de retour sur notre gh, c'est pour cela que je vais la tester d'ici peu et faire un retour complet. Vu que j'ai déjà eu l'occasion de tourner sur une gh ug et une pharma, cela me donnera un point de comparaison.

Tu connais ma commande par coeur lol

Publicité Stéroïdes