Kayzer88
Well-Known Member
C'est ça un bon représentantTu connais ma commande par coeur lol
C'est ça un bon représentantTu connais ma commande par coeur lol
C'est ça un bon représentant
Salut poto
Effectivement vu mes horaires c'est compliqué mais... J'ai toujours voulu me lancer dans l'expérience alors je vais Le faire et me donner à fond
Je ne veux pas regretter plus tard et me dire que je suis passé à côté de quelque chose
Pour le moment j'rrive à m'rganiser et mon coaching tiens compte de mon emploi du temps ultra fractionné
Petit dej en voiture, collation en voiture, la seule difficulté c'st de boire mes 4l de flotte par jour... Je peux quasi pisser tous les 2 patients
C'st Effectivement ma 2eme cure, la première était nickel, résultats au top, prise de force, perte de gras, prise de masse au niveau des épaules, jusqu'à ma blessure qui a ruiné la fin du cycle...
Mais j'ai retenu la leçon et changé ma vision de l'entraînement, je vise maintenant plus le mouvement la contraction et la sensation plutôt que l'nvie de pousser toujours plus lourd
Fucking ego
Tu as fais une commande à 4k? Et pourquoi tu me l'as pas dis? Putain j'aurai pu tavoir un putain de bonus.Et du coup, tu offres des cadeaux pour les cinglés qui font des commandes à plus de 4k?
Genre de la tren ou du npp en bonus ? Lol
Tu as fais une commande à 4k? Et pourquoi tu me l'as pas dis? Putain j'aurai pu tavoir un putain de bonus.
Mais la c'est trop tard gros.
Du coup tant mieux tu vas pouvoir avoir le bonus de kayser88 !Ahahah premiere galère, pharmacomstore m'a contacté parce qu'il y a une erreur dans l'écriture du receveur du western union, ils n'nt pas pu récupérer l'argent...
J'espère que ça va se régler vite
Du coup tant mieux tu vas pouvoir avoir le bonus de kayser88 !
Le tudca de lecoqmuslcé fait tres bien le taff, livraison gratuite avec caYo les gars
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une bonne source pour acheter du tudca et du life support ?
Le tudca de lecoqmuslcé fait tres bien le taff, livraison gratuite avec ca
Parfois on peut trouver du Brawn Tudca pas cher sur certains sites uk.Rupture de stock
J'ai trouvé un site anglais mais ils se font plaisir niveau tarif...
Parfois on peut trouver du Brawn Tudca pas cher sur certains sites uk.
Yes c'est là-dessus que je prend mon TUDCAMerci !
J'ai trouvé le site powermyself où il y a tudca et life support à prix intéressant
Tu connais ce site ?
Yes c'est là-dessus que je prend mon TUDCA
pourquoi tu n'annule pas et refais la commande avec kayser, a 4k la commande je pense que tu peux économiser un beau weekend avec tas copine avec la reduc quil va t'avoirSuper ! Je fonce alors !
Du coup j'ai tout ce dont j'ai besoin
Plus qu'à régler le problème de WU pour le paiement de pharmacom et tout sera réglé
Boit beaucoup poto avec la.tren tu vas pisser jaune fluo tout le temps et vérifie ta fonction rénale souvent mais c'est pas à toi que je vais l apprendre ...